monegros desert festival

Salut les gars ! j ai fais le tour des festivals qui pouraient m interesser cet été, selon les dates, et surtout la prog !
je me suis arreter sur monegros !
pour ceux qui connaissent pas, monegros c est un festival qui se fais dans le no man’s land du desert espagnol, la particularité du festoch c est que il se fais sur un jour : 22h de son non stop.
C est clairement un festival pour les amateurs d electro ! il y a notament pour les plus connus les bloody, vitalic , etc… cette année ! mais la prog est plutot fournie sur des son plus deep !
je me demandais donc si des gens du forums l ont deja fais, et si certains seraient interesser pour y aller cette annee ? ( j y pense reelement )
sachant que cette annee le festival se fait le samedi 21 juillet !
une petite video de l annee derniere : http://m.youtube.com/#/watch?feature=share…feature%3Dshare
bon ride a vous les gars !
morgan

Cela peut être sympa à faire, mais la place n’est pas donné, mais on se tiens au jus car il y a possibilité d’avoir le billet avec l’A/R en bus ou le billet seul et d’après-moi, cela reviendrai moins cher à 4 dans une caisses !!!

Sinon, le week-end prochain ( le 25 ) il y a le Week-end des curiosités au " Bikini ", si cela te dit .

C est sur que c est pas donner, mais quand tu vois que certains concert d artistes du festival coutent le meme prix, ca vaux quand meme le cout !
Apres effectivement les bus sa a l air d etre la carotte, a 4 dans une caisse ya moyen de faire bien moins chere !
Les curiosite j ai guetter, pas super motiver, en plus sa tombe au milieu de mes premieres epreuve de bac

Il y a environ 345km qui se font en 6h pour environ 130€ aller / retour avec une caisse comme la mienne, donc à méditer .

Tu n’as pas tort pour le prix sachant qu’il y a logiquement Public Enemy !!!

Pour public enemy c est sur :slight_smile: ( j avais penser a toi d ailleur x) )
et 130e aller retour c est pas chere si c est a 4, en bus c est un peu plus de 200e pour l a/r avec 60e de places…

Grave, en gros, voyage + 1 place reviendrais à une centaine d’euros si on est 4 dans une caisse.

On se tiens au jus

Ouai !
ba ecoute pas de problemes
ils annoncent les tetes d affiches dans 1 mois !!