Mondial du Vent 2004 à Leucate

Mondial du Vent 2004

Le vendredi 9 avril a débuté le Mondial du Vent à Leucate.
Tous les meilleurs Kite Surfers se sont réunis pour une compétition vraiment extraordinaire cette année.
En effet le spectacle est exceptionnel et le niveau n’a jamais été aussi haut !

Aujourd’hui en début d’après midi,Manu Tauba réalisé un run incroyable à39,79 noeuds**.
Il s’agit de lameilleure performance mondialeen vitesse enKite Surf!
Le record établi l’an dernier par Robby Naish aux Canaries a été littéralement explosé !

Pour en savoir plus, je vous invite à jeter un oeil sur Flysurf, qui suit chaque jour le déroulement de ce contest qui s’avère riche en évenements !

Photo : Flysurf.com
Texte : SnowKhan !

sans vouloir faire le debile
Leucate c’est bien en Bretagne?

Autrement il doit y’avoir des grands pros du kite a ce contest

Ca donne envie j’en ai deja vu beaucoup des gars faire du kite (a coté de montpellier, au FISE, a Lacanau) et c’est vraiment a LAcanau le plus impressionnant avec grave de vent et des sauts de ouf vu le vent qui y avait, merci pour le site SK il est vraiment

c clair ke ca donne vraiment envie d’y allé pour voir des vrais pro parcke sur le lac à Aix, kan ya du vent le soir, ya des grosses billes !!!

il me semble que jai deja fait un topic dessus…

en faite il s’agit d’une veille news qui date du mondial 2004 que j’avais faite le 13 avril. Mais notre fossoyeur préféré, Battmax, a déterré le topic ! Le tien est tout récent et beaucoup plus complet

d’ailleurs je vous invite tous à aller voir ce sujet.

Je cloture ici