Mondial du snowboard 2007

Mondial du Snowboard 2007
Du 27 au 29 octobre 2007 - Les 2 Alpes (38)

Pour la 18ème année consécutive le Mondial du Snowboard 2007 aura lieu aux 2 Alpes. Fidèle à lui même, l’événement rassemblera tous les passionnés de glisse, professionnels et amateurs autour des tests et des animations 100% freestyle. Cette édition 2007 sera encore plus sportive, regroupant les nouvelles tendances de la saison, que ce soit l’art, le festif mais aussi le futuriste, le Mondial s’attache cette année à mettre en scène les skis et snowboards de demain !

Mais un Mondial sans test ne serait pas un Mondial !

Donc des tests en veux-tu, des tests en voila…
Le Mondial, c’est avant tout l’occasion de tester en avant première sur le glacier toutes les nouveautés matériel de l’hiver à venir. Cette année, les marques sont encore plus nombreuses à avoir répondu à l’appel pour le plus grand bonheur de tous les testeurs. Et cerise sur le gâteau, l’édition 2007 ouvre les portes d’un salon textile dans un village créé pour l’occasion à 1650m ! Un véritable showroom où seront présentées toutes les tendances mode. Une avalanche d’accessoires et de tenues pour dévaler les pistes avec style…

Et le Freestyle durant le Mondial?

J’allais en venir, 3 jours de Freestyle :

Sur le glacier :

  • LeNew Era Threestyle Clashimaginé sous un format inédit inspiré du baseball rassemblera professionnels et amateurs.
  • Les kids et juniors seront à l’honneur avec leBurton AM Tourqui fera étape aux Deux Alpes lors du Mondial du Snowboard, le dimanche 28 octobre 2007.
  • Les amateurs de vitesse, de sauts et de virages relevés ne seront pas en reste avec unbank slalom by Duprazouvert les 3 jours du Mondial du Snowboard sur le Glacier.
    Au coeur de la station :
  • Les Shows freestyle nocturnes, point d’orgue de l’événement, offriront des démos hautes en spectacle.
  • Le Festival Vidéos projettera des avant-premières, vidéos de marques… avec des prix décernés par le public aux meilleures réalisations.
  • Des expositions artistiques nous entraîneront dans un univers futuriste avec, entre autres, Noart, designer et créateur d’art visuel.
  • La remise de prix du Ranking Snowboard par l’association Snowboard Collective dévoilera les meilleurs riders européens et français.

Infos pratiques

Forfait journée : 24, 20 €
Hébergement à partir de 191 € sur la base de 2 pers (3 nuits)
Site officiel
Info Snow-fr

Je vais pas me faire des amis mais sans neige c’est juste un truc pour la jetskate !!!