[MONDIAL DU SNOW] Les soirées

QUE FAIRE LE SOIR AU MONDIAL DU SNOW

Jeudi soir

Vendredi soir

J’ai pas le fly mais il y a la traditionnelle soirée SNOWSURF au Smity’s avec JE DETESTE LA MUSIQUE (redaster, michel hamburger…)
Il me semble que c’est soirée costard avec vidéo en projection

Samedi soir

hey tu t’es trompé pour la soiré M16 vendredi <> samedi samedi <> vendredi

ah ui ah ui désolé c’est les restes de samedi soir

cool l’aparition du fly ds cette section !

Pour un apercu du son M16 checkez « Love Is Wicked.mp3 » ou encore « The Roof Is On Fire » sur myspace:

Myspace M16 prod

Bonne ecoute !!

Sinon je propose un petit rassemblement comme à notre habitude à la rhumerie, puis au brésilien.

Voir des péteux rider qui se sentent plus en triple xl c’est pas spécialement mon kiffe et y a la majorité de cet éspece dans ces soirées

je pense que tu n’est pas assez bien placé pour juger ces gens qui organisent ces soirées , c’est plutot la clientele actuel du snowboard qui a tendance a avoir ce style , mais certains sont resté simple et eux meme et on pas besoin de mettre du xxl pour avoir l’impression d’exister, mais c pas grave toutes ces soirées vont bien se derouler sans ta presence ne t’en fais pas…

et de plus c’est parce qu’un gars s’habille en ricain kil est pas cool…

Hoy!

Quelques infos en plus concerant la soirée Sata Cruz, Level et Chosen!

3 soirées organisées par le nouveau distributeur français de CHOSEN

Jeudi 30 et vendredi 31 cela se déroulera au Kré Shooter loungebar. Soirée « à la cool », distribution de lots, etc
http://www.k-re-shooterlounge-bar.com

Et pour le samedi, la soirée aura lieu au Secret Bar pour un concert des Holophonics
http://www.myspace.com/holophonicsfrench
Distribution de Kdo etc…

Hâte de remettre les pieds sur la neige!

mais dans tout les cas en dehambulant dans la station ia moyen de trouver tout ces spot a beuverie ou fo reserver des places et ce genre de soirer sont payantes ?

bref on peut i aller les mains dans les poches ou pas ?

hey M16 c’est pas après les orgas que nitro en as c’est après les participants et ce qu’il dis n’est pas totalement faux tu la dis toi meme

vous dites la même chose

PUTAIN Y’EN A QUI MANQUENT PAS DE TOUPE
jme suis fait piqué l’exclusivité du Rub SM

salo

elle a intere a etre bien cette soirée…

t’as rien compris c’est pas grave.
je voulais pasparler sur les gens qui organise les soirée mais bon c pas grave

Il y a Snowbroader qui fait aussi sa soirée, à contre courant musicale par rapport à tous le monde: Soirée Punk!!!

Moi je serai un mec je viendrai obligatoirement à cette soirée ! rien que pour ophélie marie qui est BONNE faut le dire

hum, je sens aue je vasi aller casser du punk ^^

sponsorisateur de soirée …

il y a de la concurrence sérieux là

choix difficile pour jeudi soir…
(smithy’s ou opera?)

j’accepte tes excuses si tu me propose une session de ratrappage le vendredi soir avec la miss ofé, (malheureusement jeudi je serai encors au boulo )
j’en profiterai pour lui presenté la nouvelle collection printemps/été 2oo9 de porte clé funfactory

Bon ben jeudi soir je sais où je vais passer du bon temps après mes 7h00 de route pour venir!!!

l’opera jeudi soir bon choix j’y serai !!!