Mon Snow est il réparable ?

Salut,

Lors d’une session hors piste au Mont Dore, j’ai eu un ptit accident avec ma board et j’aimerais savoir si les dégats seraient réparables et si oui j’aimerais avoir un idée du montant éventuel des réparations que pourrait prendre un shop.

Il s’agit d’une Board Burton Baron.

Merci d’avance.

C’est pas grand chose, un professionnel de la profession te réparera ça sans problèmes. pour le coût par contre je sais pas.

par contre le carre déformé c’est pas bon du tout.

50 euros chez un vrai skiman qui connait son job…

La semelle, c’est rien… Un coup de P-tex et de racloir et c’est bon…

En revanche, la carre c’est plus chaud…

tout a l’air réparable
pour la carre, je prendrais un serre joint avec des cales qui font la longueur de la déformation et ça devrait revenir

Semelle = P-tex
Carre = coup de lime pour applatir la carre et la semelle, de l’araldite et serre joint pour rendre le bestio comme neuf!

Coup de lime en fin de travail, avant redresse le tout et colle en protégeant autour par du scotch (histoire que la colle ne dégueule pas partout lors du serrage). Par contre quel est l’état de la semelle à cet endroit ? Empiècement peut être ?? On voit pas trop, as tu une photo de dessus ?

pour la lime, tu peux t’en servir à plat sur la semelle et en l’appuyant sur la carre, ça va déjà la remettre un peu