mon premier matos !

Salut tout l’monde, j’ai aujourd’hui craqué le portefeuille, parce que marre de louer à chaque fois ! donc voilà l’ensemble que j’ai acquis aujourd’hui :

  • Planche Venue Torque ( 2006 / 2007, avec comme dessin des cubes un peu à la tetris au milieu )

  • fixations Ride LX noires

  • boots Northwave Three marron / marron clair.

Le tout neuf, pour 415 €.

Donc deux questions : Est ce un bon investissement à long terme ? sachant que je ne suis plus au stade de débutant, mais que je suis pas non plus un bon snowboarder.
D’autre part, le prix est il bien pour l’ensemble ( neuf, je le rappelle ) ?

Si personne ne réagit, c’est que j’ai du souci à me faire ?

Salut,
Je saurais pas te dire si c’est un méga coup de fusil ou pas, a mon avis, un équipement complet pour ce prix ça parait correcte.
Si tu te débrouille correctement avec du matos différent loué a chaque fois, d’une tu va vite t’y retrouver financièrement, de deux, les progrès vont être fulgurant.
le principal c’est de se faire plaiz
donc = bon coup

merci à toi ! les autres, ceux qui connaissent ce matos en particulier, une idée ?

A mon avis, si tu veux plus de réponse, je te conseil d’aller dans les catégories associé : pour ta board, fait un post dans board, pour tes fixs, dans fixs et pour tes boots dans boots…y aura peut-être déja plus de monde qui passe.

Personellement, je ne saurai te dire si c’est ou non du bon matos… Mais si d’habitude tu loue, que t’a testé ton matos et qu’il te convient ben c’est toujours ca de pris !

pareil c’est un peu tendu de dire si ton matos est de bonne ou de mauvaise qualité, pis de toute façon tu k’as acheté et c’est toi qui va le decouvrir par toi meme, pcq perso sa m’ennerverais si je disais que j’ai acheté tel matos et que les gens me reponde que je me suis fait enflé…(j’adore remonté le moral !!! )

mais dans tous les cas tu va voir une sacré différence entre du matos de loca et du matos acheté c’est sur meme si tu l’achete chez des marque pas connu

++

Merci pour vos réponses ! Je vous dirai en tout cas ce que ça vaut dès que je l’aurais testé ( ptêt lundi prochain si il neige un peu d’ici là ) !