Mon epaule :'(

Et voila ca devait arriver quand y commence a faire beau
me suis luxé l’épaule aaaaaaaaaaaaaah !!!
Si quelq’un peut me dire les concéquences qui viennent apres…!!!
A+++

c’est le caca pour toi mec

lol c’est reconfortant

ben sinon pas cool gars mais soigne ca bien et ca devrait pas te laisser d’enormes sequelles (jsuis pas sur de l’orhtographe ) bon courage a toi

Pour la luxation, la seule petite conséquence est le temps… Tu devrais être remis de ton épaule assez rapidement…

Bonne chance et rétablissement en tout cas

ouai c’est bad pour toi sa…en tout cas bon rétablissement

Je connais un pote qui tiens un shop de prothèse sur Lyon 03 si tu veux je te donne son adresse et tu vas t’acheter un bras de Rugbyman
Non je plaisante mais ça fait mal Mais dans l’ensemble seul le temps te soulagera. Mais c’est vrai que beaucoup de Rugbyman ont des luxations de l’épaule. Attend t’as vu les chocs de titans Mais sinon tu risque de morfler pendant quelques mois, un peu moin si tu es un grand gaillard en pleine croissance Et surtout surtout, tu ne pourras plus avoir de plaisir solitaire pendant quelques mois. Sinon faut que tu apprenne de l’autre main

Mais sinon t’inquiète pas, il n’y a aucune casse et séquelle. C’est un déboitage de l’articulation. Donc douloureux. Mais l’épaule reprend sa place sans soucis avec autant de douleur qu’elle est sortie


On voit bien la tite népaule qui n’est plus à sa place.

Cela dit fait quand même attention de pas répéter l’opération, tu vas finir au cirque sinon

bon courage et prompt rétablissement

Ben moi j’me suis fait la même, le mois dernier !! & bon ben ça se remet doucement… un mois & demi d’arrêt maladie quand même… en ce moment, je fais de la kiné & ça revient pas mal. Je pense que c’est assez indispensable si tu veux que ton épaule se remette bien en place & si tu veux éviter de recommencer ce bordel tous les ans, dès que tu forces un peu trop…

Mais le pire dans tout ça, c’est que ça m’a couté un putain de weekend snow-fr

Euh es ce que je suis le seul ki pense a te dire FAIS GAFF c’est extrement Important
Je suis un expert de la luxation g arreté de compter depuis ma 20eme
enfin bref si c’est la premiere fois ke tu te luxe l’epaule il faut je dis bien il faut imperativement l’imobiliser 1 mois le temps ke tes tendons ce remette de l’emotion que tu leur a causé si tu le fais pas tu te verra faire une carierre tous comme moi dans les luxation a repetition nan deconne surtout pas avec ca car pour moi ca ma couté une putain de vis dans l’epaul

glurpssss pas rassurant !! j’arrête la branl moi

pas cool dav’

lol bah j’remet tout de suite mon atelle
j’ai trop l’impression ksa sert a rien mais maintenant que tu me dit ca

c’est clair qu’encore une luxation… ca peut passer… mais une tout les mois ca devient moyen
tu fais des spectacles pour impressionner tes potes?

Des spectacles de quoi ??

Bon rétablissement man