[MON AVIS] APO Abyss avec fixes APO Expresso

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour vous donner mes impressions sur l’apo abyss équipée de fix expresso.
J’ai eu l’occasion de tester cette board sur de la neige fraîche, et il faut reconnaître que c’est un régal dans la poudreuse.
Sur pistes bien dammée, c’est une planche réactive, qui est bien adaptée aux snowboardeuses expérimentées. Je suis très satisfaite de mon matos, et j’en profite pour remercier les internautes qui m’ont guidés dans mon choix .
Par contre, je ne la conseillerai pas aux débutantes, car les erreurs ne sont pas vraiment pardonnées !
Je mesure 1.61m pour 60kg, et je l’ai prise en 152 (alors que jusqu’alors je n’avais pas dépassé 150), et ce fut une vraie partie de plaisir : pas de cuissots tétanisés…
En ce qui concerne les fix, je ne vais pas revenir sur la polémique,mais je trouve que les expresso sont un bon compromis pour les indécis entre flow et classiques. En fait, j’ai très souvent chaussé par l’arrière, je devrais même dire presque toujours. Je revenais au système classique que lorsque c’était plus commode : c’est tout de même plus confortable de chausser assis sur pente forte.
Bref, je suis très satisfaite. Il ne reste plus qu’à reprogrammer une semaine de vacances !!!
A bientôt

Edité par MilkyTitre taggé, merci de relire les du forum