moi

c la dernière foi ou je suis surle forum avant bien longtemps et j’était en train de me dire ke j’avais jamais fais de sondage, normal, j’avais jamais d’idée.

et ce soir me suiss dit « putin c con, mais est-que je v leur manqué ou pas » et la j’ai eu l’idée de faire un sondage.

un sondage débile certe, mais un sondage quand meme.

bon, la ca sert a rien que je vote, je c que je v pas me manquer.

je trouverai le temps d’aller zieuter les résultat un de c quatre.

tchusssssss

Ben moi j’ai voté pas du tout parce que je suis trop content je vais te voir en vrai plutot que sur le forum cet été

idem j’ai mi « pas du tout aussi » ! parce que je m’en fou … lol nooon , parce que j’te voit aussi! pusique tu vient… a… NIIIIICE !! oléééééééé

y’a 1 troisième qui a voté pas du tout… qu’il se dénonce! mdrrrr

c’est qui le faillot qui a mis « beaucoup » ?

mdr!!! sa doit etre bliss lui meme! looool pour le style.
comme il nous fait croire qu’y en a qui il va manquer! lolololol

ouai ca doit etre bliss ki a voté beaucoup pour insiter a voter pour beaucoup mais il a pas de succes

bon je sais pas qui tes, mais tu aurais pu penser a aller te presenter dans la section prevue a cet effet avant de nous demander si tu nous manquerait

Boum casséééééééééé…

Mais non couz on deconne voyons… (ptain j’espère qu’il verra jamais ce sujet en septembre en rentrant à paris )

c’est qui bliss?

moi j’ai mis « t’es qui toi? » juste pour triper…

tu me donne quoi si je met enormement???

moi jcroi ke g répondu té ki toi paskeu j’ai jamais su si bliss était une fille ou un garçon
sk dizé tjrs mon couz, mais la foto fsé plus penser a une fille

Bliss c’est un mec
Perso j’ai mis beaucoup et c’est pas pour faire le faillot, tu fesia sbien vivre le forum bliss