Moi

Salut tout le monde,
Je me présente donc, je fais du snow depuis mes 15 ans, et j’en ai aujourd’hui 26…
Cette année j’ai déménagé à la montagne pour mieux vivre ma passion.
Donc je suis à Foix, en Ariège…Quoi? C’est où? Dans les Pyrénées!
Apparement il y a beaucoup d’Alpins sur ce site.
J’ai toujours préféré les belles pentes de poudreuses aux stations, même s’il faut suer grave et se contenter d’un court moment de glisse…(mais oh combien satisfaisant!)
J’adore la nature et j’ai maintenant du mal à retourner de temps en temps en station (trop de bruits, trop de cons, trop de feraille…)
C’est pourquoi j’essaye de me renseigner sur les split-boards, afin de pouvoir monter plus facilement, plus longtemps et donc descendre plus longtemps.
Je sais que beaucoup de gens se plaignent du comportement de ces split-boards, mais je ne suis pas à la recherche de la « putain de planche de ouf qui tue tout ».
J’aime glisser, mais pas me prendre la tête.
En plus j’ai une vieille planche quechua, et je pense qu’elle va donc passer à la scie!!!
Voilà, c’est tout.
Ah non, comme je suis au chômage, je compte bien me taper des randos-snow tout l’hiver! C’est gratuit ca au moins! (enfin si la neige se décide à tomber!!!)
Donc si y a des gars dans le coin qui veulent se faire des petites virées…j’ai du temps.

salut

Bienvenue à toi ! je pourrais te filer le mail d’un collegue sur le secteur qui kif bien ce genre de delire. C’est clair que tu ne fais qu’une descente mais le bohneur est total !!
Contactes moi en MP si tu veux le contacter.

bienvenu

Coucou!
Et bien BIENVENUE parmis nous !!!

A TOI
A+

Soit le leboudav
Bha écoute içi tu ne seras pas dérangé par le bruit, alors installe toi

PS : Dis moi… C’est pas Hokua qui t’as revendu ta Quechua, par hasard?

Nan, la quequechua je l’ai depuis 8 ans!
80 euros neuve, et j’ai passé de super moments avec!
Ca fait faire des économies par rapport à 500 ou 600 euros!
Par contre si tu connais quelqu’un qui vend une split-board…

a toi, cool ton état d’esprit

a trés bientot sur le forum

bienvenuuuuuuuuueeeee

à toi

bienvenue par ici

et met toi à l’aise

à toi !!!

Je sais pas si tu as déjà vu le sujet lais au cas ou : ICI

à toi

J’étais pas bien reveiller et j’avais lu snowboarder « naturiste »

C’est sûr…remarque ca doit être un gros trip de descendre à poil!!! lol

Merci Kcahna, j’ai déjà lu, mais il me manque la big scie circulaire!

en totu cas

J’adore ta présentation, y a tout ce qu’il faut, l’amour de la glisse, de la nature, des randos et surtout l’esprit de la montagne Pas prise de tête, on se complique pas la vie… Rhala la je rève d’une vie comme ca… Mais est-ce que je pourrais vivre loin d’une ville…

Ah, comment ca, c’est pas ma présentation, oups dsl

En tout cas tu vas voir, ici c’est easy, on se prends pas la tête

Just keep on chilling!

salut a toi l ami exelent état d’esprit

PS: et il ya rien de tel qu’une descente à poil débutant en la matière