Moi=snow

**
Oua!!! salu tt le monde!!**
Moi c Sarah pi g juste une passion! c le snow (on si attendait preske pas ) lol mais bon c pour dire ke toute ma vie tourne otour de ste sport la. Mm ma job de plus tard va etre basé sur sa. Jvx genre aller en design industriel pour dessiner d planche, d fix pi d boots. Juste pour dire combien c important pour moi, si yorait pa le snow ds ma vie, je serais juste pa la… mais bon si ya kk1 au Qc kié ossi passionné ke moi ben sérieusement jaimerais sa intense partager sa. fake c sa!
chow
-Sarousse-

Edité par Team Snowland Tags corrigés ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Bienvenue à toi sur le forum, j’ai juste une petite remarque comme d’autres te l’ont déjà fait remarquer, évite le language sms stp

Salut Sarousse et bienvenue

Sympa ta presentation, on voit que tu es passionnée
Sinon dans quelle filiere comptes tu t’orienter pour vivre du snowboard ?

PS: pourrais stp faire un effort niveau orthographe car je me suis arraché les yeux à lire

Bienvenue sur le forum

ps: passe voir le mec qui t’a vendu ton pc et rend lui le clavier… demandes lui en un avec toute les lettres parce que là ça fait vraiment mal aux yeux.

J’aime beaucoup ta signature snowbordel (et ton pseudo aussi d’ailleurs… )

Euh, bienvenue Pupuce, installe toi chez nous, un petit Kawa et sens toi à l’aise!
Des passionnés de snow, y’en a à la pelle ici!

Ouaip !
éclate bien ici comme nous tous (oups a non pas tout d’suite ça ! )

U welcome
Have Fun

Aiiii les yeux!

Tu veut bien ré-écrire ta présentation en Français stp.

Bienvenu quand même

Et vive le Quebec

Bienvenue à toi

Bienvenue à toi!!! ici tu va être à ton aise t’inquiète pas!!! à la nouvelle!!!