[MODULE] Nouveau module Snow-fr : Galerie Videos

Galerie Videos sur Snow-fr

Jeter un oeil à la Galerie Video

Voila un petit sujet pour vous présenter le module video (ou « galerie video »), qui a fait son apparition lors de la dernière mise à jour.

Je n’avais pas trouvé le temps de vous le présenter plus tot, désolé !

Le principe est simple, tout comme la galerie photo, vous pouvez publier sur Snow-fr vos meilleurs exploits (sports de glisse uniquement par contre), vos pires boites, etc…

il y a 6 catégories :

• Snowboard
  • Ski
  • Mountain (tout ce qui se passe à la montagne et qui n’est ni du snow, ni du ski)
  • Urban (tout ce qui roule en ville)
  • Water (tous les sports d’eau)
  • Gamelles (catégorie spéciale qui regroupe les plus belles boites !)
    Nous n’avons malheureusement pas encore d’hébergement assez costaud pour héberger vos videos, en revanche nous hébergeons les captures d’écran (qui sontobligatoires**)

Pour réaliser une capture de votre video, nous avons trouvé un petit logiciel gratuit, puissant, en français, et très simple d’utilisation : ImageGrab (un guide complet est dispo sur la page)

Vous pouvez le télécharger en cliquant ce lien : Télécharger ImageGrab 3.0

Une fois que vous avez donc votre capture prête et votre video hébergée sur un ftp, vous pouvez cliquer sur « Soumettre une nouvelle video ».
Sur cette nouvelle page, renseignez tous les champs (titre, description, lien vers la video, choix de la bonne catégorie, taille, durée, et la capture qui se trouve sur votre disque dur.
Cliquez sur Soumettre et voila !

Pensez aussi à poster des commentaires et à noter les videos rentrées dans le module, ça encourage ceux qui publient de nouvelles videos

Si vous avez des questions, si vous remarquez des bugs dans ce nouveau module, n’hésitez pas à m’en faire part !

++ and enjoy

Que d’évolution…
Bien plus que la galerie photo…
Beau travail chef
Beaucoup de videos deja enregistrées ? C’est celle de tout le site je suppose…

Héhé j’avais vu ce petit lien que tu avait rajouté pour les vidéos alors j’avais déjà poster les miennes

Salum’s

Rhoooo non la je suis en mode recharge et ya ma nana alors je regarderais ça demain, la j’ai un truc important à faire

Et ca risque de me prendre un peu de ma personne et de mon temps, donc je lira ça demain

héhé je vais allé faire de même

Salum’s à demain

O les coquins moi cest la main pour linstant