Module de chat en direct sur Snow FR

Comme vous avez sans doute remarqué je viens d’installer un module de chat online sur Snow FR.

Il s’agit d’un chat en php, il doit donc consommer pas mal de bande passante c’est pourquoi je ne garantit pas que celui ci sera maintenu à plus ou moins long terme.

J’aimerai savoir ce que vous en pensez, et ce que vous proposez pour l’améliorer.

Pour le moment le chat est ouvert à tous, meme les non membres, mais j’invite les membres du site à réserver leur pseudo sur le chat en s’enregistrant.

Qu’en pensez vous ?

ACCES AU CHAT

**PS: Il y a un tutorial pour apprendre à s’en servir ICI, (même si ça reste vraiment très simple)

il é lent mais simple. L’avantage de ca lenteur, c kon peu l’utiliser quand on ait bourrer

sinon c une bonne idée

Moi je le trouve pas lent

Par contre je trouve cette idée super !!!

j’ai corrigé le bug au niveau des liens !

Maintenant vous pouvez taper une url sur le chat et elle sera visible et cliquable

vous pouvez également maintenant sauvegarder dans un fichier html sur votre disque dur les 20 derniers messages du chat.

Pour cela tapez la commande :

**/save x (ou x est le nombre de messages que vous voulez sauvegarder. maximum : 20)

Pensez à regarder toutes les commandes possibles en cliquant sur le point d’interrogation à coté du champ de redaction des messages.

Attention certaines commande ne sont possibles que pour les users enregistrés et d’autres encore sont réservées aux modos et admin

ça a l’air cool, mais pour moi ça plante systématiquemment en moins d’une minute… ça me fais même planter tout mon explorateur web (Safari sous mac OS 10.2), donc je crois que vous me verrais pas souvent

Ouch c’est pas cool mais je comprend pas pourquoi…

C’est du php ça devrait etre compatible et universel pourtant

ahhhh… les Mac…

Effectivemment c’est cool de l’avoir fais comme ça, j’ai eu besoin de rien pour y accéder. Mais parcontre ça « tient » pas… Je reessaierais d’autres fois, on sait jamais…