[MODULE] Carte des membres

**Salut à tous

J’ai terminé de développer un nouveau module qui va permettre à tous les membres de Snow-fr de se localiser sur une carte dynamique.

Jusqu’à maintenant vous deviez aller sur un autre site, vous inscrire, etc…
Je sais pas si vous l’aviez remarqué, mais ce site était souvent hors service, donc la carte innaccessible

Maintenant la carte sera hébergée chez nous, et vous pourrez vous localiser très rapidement

Sur le principe, je me suis inspiré de la carte déjà existante, mais j’ai entièrement redéveloppé le module et j’y ai apporté quelques fonctionnalités en plus.

Par contre j’ai volontairement limité les pays, car en regardant la carte existante je me suis aperçu qu’à part la france, à la limite la suisse (16 inscrits), les autres pays étaient quelques peu déserts (1 ou 2 membres maxi). Vu le temps qu’il m’a fallu pour dessiner et coder les coordonnées de chaque polygone représentant chaque département de la france (environ 3 jours de boulot complets), j’avoue que j’ai manqué de courage pour faire pareil pour le reste du monde

J’ai donc fais une zone spéciale pour les Suisses (qui reprezent pas mal sur Snow-fr !), une zone pour les pays d’europe, et une zone pour le reste du monde… Ensuite libre à vous de spécifier dans le champs « Location » votre pays pour préciser l’info

Trève de blabla, je vous laisse découvrir dès maintenant ce nouveau mod, vous y localiser, en espérant que ça vous plaira

Carte des Membres

**NB: Le lien « Carte des membres » dans le menu du haut du forum, et dans le menu de gauche dans le portail, permet d’accéder directement à la page

Haaaaaaa yesssss!!

En tout cas t’es un tueur Tu as gardé une petite place près de Mimizan pour les Parizzzzziens . C’est en tout cas. Comme ça je suis au bord de la mer sans avoir à me déplacer. Et en plus j’ai une super vue sur Mimizan, biaritz…

POWAAAAAAAAA!!!

C’est pas pour rien que ça s’appelle l’île de France

Ptit question
Comment Vous faites pour precisé votre ville ?, moi ca m’a mis paris direct
en tous cas c’est du tres bon boulot

Pour la ville, ça reprend le champ (votre localité) que tu as rempli dans ton profil !!

Ok merci Pist@l

Magnifique ta carte seb ! sacré boulot !

j’me suis mis le skin « relief » ca en jète !!

Ouais c’est cool! Dommage que pour les skin il n’y a pas une combinaison numéros+dégradé, ou numéros+relief.

excellent SK le travail a porté ses fruits

avec les skins en plus, l’effet désiré est

je pensais pas que les skins vous plairaient autant ni qu’ils étaient si utiles

Je peux toujours en faire d’autres ou créer des combinaisons mais est ce que ça vaut vraiment le coup ?

Ouai merci SK, c’est cool cette nouvelle petite carte Mais y faut que y ait une peu de monde qui vienne s’y faire reconnaitre, sinon sa serre pèas a grand chose…

je vais envoyer une newsletter à tous les membres, j’espère qu’ils penseront à venir s’inscrire