[MODULE] à propos des Boards

J’ai fais quelques trucs sur le module de boards aujourd’hui…

  • On peut maintenant voir qui a créé la fiche de chaque board (dans les infos à droite),
  • J’ai ajouté un critère de recherche : le nom du membre qui a rentré la board,
  • J’ai simplifié et intégré à l’interface les fiches de détails dans la partie « Tous les Snowboards » afin d’optimiser le référencement dans Google (attention les commentaires ne sont pas accessibles via cette partie, par contre j’ai ajouté en bas des fiches des liens vers les boards similaires s’il y en a).

D’autres modifs devraient voir le jour dans quelques temps…

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas

sk, ya plus qu’à se mattre au boulot ,quand c’est deux membres, qui ont créé une board on fait comment?

juju

Je t’ai envoyé les packs d’images

Il ne peut y avoir qu’un seul membre qui crée une board (ou alors ya doublon), et c’est celui qui a validé la fiche qui est donc l’auteur officiel (donc toi, dans notre binome, puisque je ne fais que les photos )

Suggestion: Y pourrait y’avoir moyen de mettres des commentaire sur une board…

J’ai un flash lol… genre que mettons que tu vios une board ou ya rien dessus… tu click sur le bouton … chezp as moi comment… et ca creer automatiquement un topic dansl e forum board… et la le monde vont parler de la board et dire leur commentaires…

et voila ma suggestion

C’est faisable mais uniquement pour les membres faisant parti de la categorie des snowaddict.

Cela dit, tout membre est en mesure de saisir un commentaire sur une board deja rentrée

Je pensais qu’il voulait dire qu’à partir du module board, on puisse directement créer un topic sur la board en question, pour poser une question ou tout simplement parler de celle ci. Et après sur la fiche de la board, on aurait tous les topics à propos de cette board, et les sujets seraient « liés » à la board.
En tout cas je vois ça comme ça, et c’est une très bonne idée .

En même temps, vu la facon dont il s’exprime

OUais c’est pas mal. Perso, je rajoutait deja presque systematiquement les liens vers les tests des boards que je rentrait quand ils existait.

JE sais que Erem le faisait aussi…

Yeah mon idee est bonne J’ai toujours su que j’etais un genie.
Merci a ma famille qui m’a soutenu et mes potes qui m’ont super fait chier toujours lol
Un gros merci a g4m3rz d’avoir traduit mon idee en francais.

yer!

Au service de snow-fr!

Seb m’avait parlé d’un truc dans la nouvelle version du forum, mais ça doit rester secret

Park_Killer ton idée fait effectivement partie des évolutions futures de Snow-fr, mais je ne vous en dis pas plus pour le moment (surtout que ce ne sont que des idées, rien de prêt pour le moment)

en tout cas merci beaucoup
c’est super interressant et c’a aide beaucoup je trouve