[MODERATION] RTT

On va faire bref

Voila, les études et le temps que je dois investir dedans ne me permettent pas de continuer mon boulot de modo
(oooooOoOoh!! )

Hé oui voila. Beija modo va devoir partir.
Ce modo que vous adoriez ou detestiez, ce modo sévère mais déconneur, ce modo qui à investit tout son temps libre dans le forum doit prendre sa retraite.
Cela dit, je ne vais pas quitter le forum pour autant (et puis quoi encore?), et repasserai à mes temps perdu. Je ne peux juste plus suivre le rythme temporel qu’impose le boulot de modo

Donc vous voila enfin débarasser de ma modération foireuse
Désolé à tous ceux qui n’ont pas pu supporter,
Merci à ceux qui m’ont soutenu

J’espère quand même que je resterais à vos yeux un modo qui aura permis une certaine évolution au forum.

Passez une bonne vie, participez bien sur le forum (dans un langage compréhansif), et bonne route

++

A bientôt Beija et bonne suite


ha bha ça alors…
À bientôt alors, les études c’est important aussi

Repasse quand meme de temps en temps !!

Et bosse bien

Je suis ému… je vais aller me
Beija ne me quitte pas…

ps : bon sérieusement Benj, ton choix t’honore je te souhaite la réussite!!! déchire toutes les stats!! bon courage mec pour le reste t’inquiète pas.

Bon mon lapin ta interrêt de les avoirs tes examens…

Salum’s

beijaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
bon t’as interet à etre bon dans tes études par ce que sinon je viens te chercher avec le fouet!!!
bon quand tu dis que tu repassera (mes fringues? ha ha ha) précise souvent quand meme
mais oui moi je suis avec toi!
on t’aimee beija
en tout cas sache que, pour ma aprt, meme si des fois t’es un peu trop sec (t’as pensé à la vaseline) tu as fait du bon boulot, et pour cela, MERCI! tu vas me manquer modo!
et à bientot, au moundial!

On a pas eu reellement le temps de ce connaitre et deja tu pars… non, je te souhaite de réussir des objectifs!

A bientot

Good luck silver surfer …et à bientôt

Bonne continuation dans tes études, ça fait plaisir de voir des personnes sont encore motivées pour bosser en cours bon je dis parce que me suis rendu trop tard de l’importance des études
Mais rassure moi juste d’une chose tu auras le temps pour aller rider quand meme?
++

bon courage a toi pour tes etudes, je sais ce que sait je vais commencer ma derniere année!!!

tu fais quoi exactement cette année ?

ô punaise…tu nous quittes…
bon ben " ce n’est qu’un au revoir…"

bonne continuation pour tes études…
que la force soit avec toi…

et à trés bientôt parmis nous

Mais qu’il se casse, enfin!! Ouffffff ca fait du bien

Bon maintenant on va pouvoir foutre le bodel, alors!! Bon allez montez le son, envoyez les posts Sms et sortez le champomy

Loool

ouai bon en même temps c’est pas parce que tu seras plus modo que tu pourras plus nous faire chier, donc on va quand même pas s’embaler

Moi ze t’aime bien même (ou surtout) si t’es pas modo

bonne chance pour tes études
à bientôt
enjoY

…et toi Junio-nio t’etudie pas???..

Elle nan ça fait déjà bien longtemps qu’elle est à la rentraite …

Regarde dans son profil ça date de naissance : 28 Février 1906…
Elle va voir 100 ans l’année prochaine et elle ride toujours !

Mais d’ou te viens donc cette force pour avoir encore l’envi de rider et surtout la force de tenir dessus !

Salum’s

ps: pardon pour ce petit off topic bj

Merci pour tout ce que tu as fais mon ami…

Je comprends tout à fait ton choix, et je pense aussi que c’est le plus sage.

Sache en tout cas que tu auras toujours ta place ici, et que j’ai hâte d’être au moundial…

'Tin !
Il lésine pas sur la rapidité Seb

J’ai déjà mon nom en noir (héhé )

Je pensais que l’administration de snow-fr serait plus lente et que ça aurait pris lieu que dans une semaine. Dommage ^^

Bah en tout cas merci tout le monde,
et ne profitez pas de mes nombreuses absences pour faire de bétises!

si tu veux une semaine s’pas un soucis ma poule, c’est juste que comme je suis à l’arrache ces jours ci, je fais au au plus vite car après je sais pas quand j’aurai le temps…

Bien dommage que tu quittes la team des modos !!! C’est sûr que tu gagneras un temps monstre pour tes études car tu t’es donnais à 200 % pour le forum !! Merci

J’èspère te croiser au mondial

Bon courage