Modele de Tshirt à proposer

Bonsoir tout le monde,

Alors voila, j’ai fais un petit visu qui j’espère vous plaira et qui j’espère pourra apparaître un jour dans le shop du fofo!!

Le visu peut être imprimé sur n’importe quelles couleurs, ce qui permet un large choix.

Je suis ouvert à toutes critiques et toutes suggestions

Voilou!

yeah stylé

franchement moi j’adore sauf le vert (c’est perso j’aime po le vert )

bien joué

Je trouve que le graphisme est en dessous que celui de ta signature, qui est vraiment

Whaaaa joli taf

Je trouve vraiment sympathique le mélange entre le coté hurbain et la montagne, puis ça fait pas du tout genre j’ai une pub sur mon tee-shirt ce qui est plutôt un bon point (pour moi hien ). C’est discret et à la foi évocateur…

Bref si il existe en rose (fushia de préférence), j’achète

ouaiisss vraiment joli le motif !

je trouve le motif excellent par contre le vert n’est pas tres joli.(pourquoi ne pas essayer plusieurs autres couleurs pour montrer?

Sinon je trouve qu’il y a un détails qui ne va pas : le motCrew**. Un crew défini dire plus ou moins une équipe ou un groupe donc les personnes pourront peut être croire que tout ceux qui ont le t-shirt font parti du staff ou sont une team et je trouve que ça le fait pas trop.

Pas besoin de commencer à poster des créations de T-Shirts maintenant, on risque sûrement de lancer un concours pour choisir un ou des designs. Mais pour ça il y aura des règles, alors ne vous précipitez pas

On va essayer de lancer ça assez rapidement, un peu de patience les dudes

A part ça le design est sympa. Mais 2-3 remarques quand même:

  • Le truc qui me choque personnellement le plus, c’est le gros TAPAS sur la devanture d’un des bâtiments du design… Ca fait un peu genre « ici il n’y a que le tapas ». Enfin ça le met en avant alors que nous, on essaie de le mettre en arrière.
  • Crew, comme l’a fait remarqué Bad-Shadow, n’a pas vraiment sa place là… Un crew c’est un crew, une communauté c’est une communauté, il ne faut pas tout mélanger.
  • Et enfin, le site s’appelle Snow-fr.com. Si tu mets Snow fr, sans le trait d’union et sans le .com les gens ne vont pas forcément tilter en voyant le t-shirt. Si tu as le .com, ils vont déjà comprendre que c’est un site web, si tu rajoutes le « - » entre Snow et FR alors ils sauront le nom complet du site sans chercher pendant des heures sur un moteur de recherches.
  • De plus je trouve (mais ça c’est personnel) le design très sympa, mais pourquoi mettre autant en avant le côté urbain? C’est un site où l’on parle snowboard, or à part en jib le côté urbain est laissé de côté au profit de la montagne… Donc pour le coup, je ne comprend pas trop pourquoi tu travaille ton design sur le côté ville/urbain

J’aime bien l’idée de la station en arriere plan, mais avec des personnages dessus çà serait bien et plus de details aussi, par contre le logo j’aime pas du tout, çà fait « jeune branleur qui commence le graffiti »

Tu devrais mettre plus en avant le snow , la montagne etc… par rapport au milieu urbain et au tapas . C’est un avis perso

Sinon beau boulot tweeky

T’es un peu dur mammouth Critiquer c’est constructif, certes, mais il faut d’abord souligner qu’il nous a fait un super job
Sinon je suis assez d’accord avec tes 3 remarques.
T’as du talent tweeker

Ca veut pas dire grand chose ce que tu dis Je sais que c’est peut être dur, mais j’ai bien dit que l’idée et surtout l’intention était très bonne. Maintenant je vais pas dire que c’est génial et tout et tout alors que pour moi il y a plein de détails qui font que ça ne pourrait jamais être un t-shirt mis en production

Et comme je le disais, vous devriez avoir du nouveau concernant les t-shirts dans pas trop longtemps, mais pour le moment le plus urgent c’est le stickers et là y aura du nouveau courant de cette semaine, dès que Séb aura repassé dans le coin

vraiment chouette

moi c’est justement le vert que je trouve exellent,
surtout garder l’idée du col et bord des manches blanc…

Je pense que le but premier était de s’essayer

En tout cas bravo! Mais attention à la bonne orthographe « snow-fr.com » sinon ça profite à notre usurpateur.

La critique de Mammouth est avant tout artistique, n’y mettez pas trop d’affectif

Yes good job bob’

Je trouve que c’est simple, efficace et ça a du style. Juste le hic c’est le « - » de snow-fr et le tapas en fond

Mais sinon nickel

Rien de plus à ajouter, j’aime beaucoup ta créa’, et pour les remarques Mammouth a synthétisé tout ce qui me passait à l’esprit (ne pas se précipiter car on va lancer un concours très prochainement, ne pas mettre le tapas en avant, on parle de « communauté » et non de « crew », mettre « snow-fr.com » impérativement, peut etre faire un design plus montagne qu’urbain (encore que ton design pourrait faire l’objet d’une série « urbaine »… à voir )

En tout cas félicitations, ça fait plaisir de voir des gens motivés ! (patientez encore un peu le concours arrive)

La typo graffiti, ça peut être sympa si c’est Colorz, Marko ou Dize qui l’exécutent… En l’état, je me promènerais pas avec ce blaze sur le bide.

Sinon, bonne initiative

yep bon boulot Romain

sinon pour les tites remarques je dis pas mieux que ce qui a déja été dit On veut des montagnes !!

ha non mais si il y a une battle de tee-shirt bientot on va se régaler…!!!
romain, t’es carrément bon, jai vu ce que tu fais en graphisme et en apportant toutes ces remarques précédentes, tes nouveaux tee shirt vont claquer, j’en suis convaincu!

jaime beaucoup celui ci déja.

+1

Merki pour toutes vos remarques!
Je pense que je ferai une autre version de ce modèle en tenant compte de tout ce que vous avez pu noter, quand le concours sera lancé

Merci d’avoir postés vos avis en tout cas, j’esseirai de satisfaire tout le monde pour que le modele soit porté !