Mme tout en carton,t'es qui?

La tradition… faut se présenter madame avant de demander un lit pour dormir pendant le mondial.

J’ai toujours eu « la ride » en moi, la preuve, j’étais dans la même école maternelle que Julien Lopez et Arnaud Kugener. A 6 ans j’étais fière d’être plagnarde, à 12 ans mes parents n’étaient plus assez fiers de l’être. Et puis là pfff, c’est fini ma carrière de skieuse pro. On déménage dans la ville du Fise…

Voilà pourquoi je peux pas mettre des bêtes de vidéos de moi dans un snow park… parce que j’en ai pas!! Bon en gros jsuis qui? Une meuf de 23 piges qui fait de la planche à roulettes pour avancer dans panam, du ski pour suivre les potes, du snow en grande débutante, du wake et wake skate au Petit Chaumont, au Ponant et dans la mer de la GM.

Ben voilà à côté jsuis allée à la Sorbonne 4ans, en école de journalisme (Master 2)…Elle se la pète et c’est pas une raison pour pas être une pro… Si parce que, c’est qui qui va vous interviewer quand vous serez des stars? Ben c’est Bibi les gars.

Mlle O

Ps: je vends une board salomon 165 cm (trop grande pour ma pomme), elle s’ennuie dans mon salon…

Ben tu peux en faire une étagère…Un truc super kitch…a la starks…mdr O E…

Miss

Y a pas que du carton, jolie présentation !

Oui, tu peux ouvrir un sujet dans les p’tites annonces

Bienvenue!!!
c’est cool y’aura quelqu’un pour m’interviewer
ou pas…

Bienvenue sur le forum mamzelle en carton.

bon apparemment tu es une experte en sport de glisse. C’est très bien ça. N’hésite pas à laisser tes expériences sur le fofo.

Sinon pour le mondial regarde les topics concernant cet event. On se verra là haut alors

A plus

Bienvenue mam’selle

Mais je suis jaloux là sont tous nés à la montagne et ouvrent le clapet en grand braquet

Penser aux vrais Parigots qui ont jamais vu la neige plus de 2 mois de suite:)

Welcome miss

Bah voila, maintenant t’aura le droit de mettre les pieds dans motre appart, mais bon t’echapera pas au bizutage, Artiz va te demander de lui apporter des bieres et tu vas etre oblige de pousser le bordel de sam pour avancer dans la piaule, en evitant le vomi de manu!

Bon treve de plaisanterie, y a rien de mieux que le ride, et on peut etre rideur dans l’ame meme si on est ne en banlieu parisienne (bon j’y susi reste que quelques semaines…)

Fait gaffe a Fanny, elle va pas aimer si tu lui piques les interviews des beau riders pro

bienvenue a toi

Bienvenue mademoiselle ! si j’ai bien compris, on fait connaissance au mondial alors a bientôt !

Lili

Tient si tu pouvais nous faire une sorte de petit reportage pour le mondial genre « journal mondial du snow-fr » ca pourrait triper, avec interview des atlètes (ou pas)des modo et pk pas meme faire une section pinpins parisiens (je vais me faire taper dessus moi)

Enfin bref content que tu sois des notres et vivement le mondial!!!

bienvenue a toi !!

Bienvenue ici.

Je ne crois pas être la pire des fées du logi pendant les plans, quand je vomi je nettoie

exact, meme si il vomi dehors, y nettoie quand meme