misty

ben voila j’ai testé le misty sur un moyen trick.
mais je sais pas comment le lancer exactement ? je vais reesayer cette fois sur un
big air mais je suis pas sur de le replaquer.

et donc?
t’as pas oublier un peu de mot dans ton post

ben j’aurais bien voulu quelques conseil pour pouvoir le replaquer.
genre comment le lancer et des truc du genre.

sur playstation y a rien de tel

T’est a la traine, c 'est XbOx 360

@ artiz = les bonnes manières se perdent

Salut colas, artiz voulait que tu dises s’il te plait ou merci pour vos informations,

Bon ton misty si tu le rentres sur un kick moyen, et bien avant le lancer su un big air…apprends a le lancer a plus grande vitesse, et de gérer ton geste…Par la suite tu verras sur le Big air ça devrait passer tout seul, faut pas oublier que un big air te permets d avoir tout le temps de rentrer ton trick, le tout c’est de savoir gérer sa vitesse, l’inertie, sa position dans l’espace et demander à houston pour atterir,
Mais si tu le fai sur un kick (vert ou rouge) tu devrais le replquer sur un big air
…Reste smooth sois fluide et ça devrait passer tout seul

@ plus et tiens nous au jus

Euh pour info, si on parle bien de la meme figure : le Misty = sorte de Backflip avec rotation désaxées (la tête passe en bas un moment ) = Cork

wé misty= front flip + une rotation.
ben voila samedi on a fait un kick avec des potes puis comme elle remonté quand mm bien on a lancé que des back flip mais j’ai trouvé le probleme pour le back je lance des rotation dedans mais sa vient tous seul.
é a la fin j’ai testé front flip puis ben on peut dire que je lé replaqué mais je suis arivé un peu déséquilibré donc j’ai du tourné bisarment.
mais si vous voulez je metrais des vidéo dès que je les ai.
et biensur merci pour vos réponse

misty ou cork en gros c’est frontflip 180? coool

3.6.0 pour la rotation + frontflip

Cork = rotation back en 360 + Backflip

Atterissage pas garanti

Tiens ça faisait longtemps que je voulais poser cette question alors j’en profite:
Quelle différence entre un misty et un rodéo front? Les deux c’est un front flip avec rotation?

Hello alors ,
Misty : frontflip + rotation (360°, 540°, 720°)
Rodéo : il est composé d’une première rotation autour du bassin puis d’une vrille
Brraaa le Freestyle …Pourquoi faire simple, quand on peut compliqué, mais bon tu a vu c 'est pas les mêmes enchainement et l’axe n’est pas le même
Espérant t’avoir répondu

See ya

Waoo rien pigé vous avez des vidéo potable (celle que j’ais trouver éba on voir rien…)

C’est ma devise ça pour quoi faire simple quand on peu faire compliquer!

Check this out, suis mon lien

Par ICI

C’est frontflip + rotation front ou back?

Rotation et flip enchainé …le tout dans l’elan…donc les deux sont en translation

j’ai demandé si c’était une rotation front ou back

Baaaackkkk
Me frappe pas pitié