Je suis nouveau sur ce forum mais je pense qu’il doit etre bien
Enfait, j’ai crée un « mini snow » a partir d’une ancienne planche de skate, et je vooudrais savoir si on pouvait acheter du farte sur le net, et comment l’aplliquer soit-meme pour ne pas dépenser trop…
Salut et j’ai quelques potes qui si sont amuser à faire ça dans leur jeunesse, et je doit dire que ca ne glisse pas du tout…
Même si tu met du farte ca servirai pas à grand choses…
De tout façon tu n’a pas de carres, donc tu ne pourrai pas le contrôler !
Désoler pour toi, va falloir que tu investice dans un snow
Si vraiment tu veux rester dans le small, il y a une solution!!!
Hammer a lancé une grosse merde, le microboard, c’est une board avec le meme ecartement des fixations que sur un snow mais la difference est que le tail et nose commence juste devant les fixs
taille : 1m20
poids : 2kg
prix : 179€
Reste à espérer que cette daube ne devienne pas un nouveau style genre les snowblades pour le ski!!
Voila à quoi ressemble cette croute!!!
Promet moi mec que tu ne seras pas tenté par ca et que finallement tu decideras que le style David benedek t’inspire tellement que tu te mettes au snow!!!
je connais quelqun qui a acheter la mini board hammer et d’apres lui c’est genial tres maniable bien que au debut il faut reprendre ces reperes surtt dans les reception…
Oui mais voilà c’est une manière de facilité le snow!!! Comme les snowblades pour le ski!!!
Parce que comme les snowblades, le microboard n’est pas maniable dans la poudre!
hey hey hey!
ça me donne pas du tout envie d’essayer cette miniboard!! mais alors pas du tout. et si hervouche tu veux faire quelque chose dans le genre il y a les snowskate si je me souviens bien du nom j’ai un trou de memoire… lol (lendemain de reveillon)
Oui ca s’apelle le snowskate, Burton en fait plein.
C’est sympa pour en faire le soir d’une session genre glisser et faire quelques manual et slides mais une journée entière de ca… ca doit saouler!!