Mini skis

Salut tous l’monde

Mon couzin veut acheter des mini skis.

Aurait vous un site qui en vende ?

Merci d’avance.

http://achat-ski.glisshop.com/boutique/cat…page-est-1.html
y’en a partout sinon… à Décathlon aussi

j’en ai une paire en stock très peu utilisé

Yep au décath de Neillly il y en a. Comme je vois que t’habite toi aussi à Noisy le Grand!

Euh les mini skis sont interdit dans le repère des skieurs non mais

mdr Twooty ! Vive le F.A.S. ! Ils ne nous auront pas

Ouaip, les mini ski, voilà quoi …
Mais n’empêche qu’avec bcp de maitrise… Mais il faut d’abord savoir bien skié sinon ça fait marse£^*¤ … Pardon.

ouais c’est clair que là… c’est autre chose… ça fait street rollers de neige
mais bon quand tu vois tous les qui prennent des mini-skis car ils ont la flemme d’apprendre le ski ou le snow… et qui font n’imp… enfin je m’arrete là pas besoin de s’étendre

Ouep faut pas comparer Tom wallisch et son crew (4bi9) qui ce tape un délire sur des patinettes pour le fun avec les boulet qui trainent en montagne avec ce genre de choses .

Et on parle plus de mini skis non mais , ni de ski court de 130cm c’est quoi ce bordel .

C’est clair les patinettes c’est relou et dangereux… BEURK

Ah mais c’set eux qui font ça?? J’avais jamais vraiment cherché à savoir qui c’était, mais c’set la classe en tout cas.

mais des minis skis…

écoute, j’ai bien envie de te dire le fond de ma pensée : si ton cousin veut etre handicapé dans 2 ans et bien qu’il s’en achète. Mais le probleme est plus grave, non seulement il peut se blesser très sévèrement, mais il peut blesser d’autres personnes !!!

les minis skis c’est exactement de la merde ! je ne remets pas en cause les compétences de ton cousin et je ne dis pas « les compétences du skieur » car un vrai bon skieur ne s’achèterait jamais des patinettes !

Qu’est ce que c’est ? ce sont des spatules où toute la stabilité est perdue du fait de leur taille.
A moyenne vitesse, si tu te prends la moindre bosse tu n’auras que le dos pour te rattraper car sur ta prise d’élan, tu n’auras que les genoux pour trembler. On ne parle même pas de la réception !

Puis qu’est ce que t’as l’air d’un con sur ces machins. Un corps de minimum 1M70 sur un bois de 90 cm… un éléplant sur un skate. Ils ont tous le cul en arrière, mais pourquoi ?? parce qu’ils l’ont aucune stabilité.

Vous êtes des dangers les mecs en mini ski / patinettes ! Alors va créer ton accident tout seul, sur un pan de montagne vierge sans personne autour.

Moi je trouve sa pas classe du tout j’préfère les voir sur leurs skis la au moins ils sont propres et stylé , tu veux voir du propre et stylé jette un oeil sur slamania ou turbo .

Je plussoie .

Dites on peu pas le fermer ce sujet sur les patinettes , en plus ils nous ont énervé notre gentille Bessy .

ouais c’est clair…
si ton cousin veut un truc petit achete-lui un mini-snowboard… au moins c’est pas dangereux comme invention et tu peux t’amuser sur les petits modules du snowpark et en flat…
ou apprends-lui à faire du ski/snow.

Ah mais bien sur, il n’y a pas à dire, je suis tout à fait d’accord avec toi, les vidéos où ils sont propre et stylé c’est beaucoup mieux que cte ptite vidéo !
Mais on compare pas tout à fait la même chose là. Une grosse vidéo bien stylé et un ptit trip entre pote, faut prendre un autre regard là dessus. Il « innove » on peut dire. J’ai jamais vu un mec passer des rails comme ça et des rota pareils en patinette. Bien sur, c’est pas fluide mais au final c’est la première vidéo comme ça sur internet c’est ça que je trouve classe c’est d’avoir osé. Maintenant si des mecs reprennent le même trip, ce sera moins original moins intéressant.
C’est le trip qu’ils se sont fait qui est classe, car les patinettes, ça me dégoute autant que toi. On les tir à la boule de neige depuis le télésiège. Quand on arrive sur le siège, on s’est blindé le snow de neige et on en a plein les bras. C’est notre trip à nous avec des potes quelques fois.

Allez quoi s’il vous plait pas moyen de femré ce sujet sa fais vomir tout le monde , en plus il à les liens pour ces m…e

Pour conclure je dirais :

Manifique 180 to Assflip

mouais,
autant dans l’ensemble j’ai un peu le même avis que vous tous sur les miniskis autant je ne suis pas sur que l’auteur de ce post soit venu ici pour se faire descendre en flèche. Alors bon essayez d’être un poil plus tolérant. Tout le monde n’a pas forcement les moyens d’allé au ski tous les ans et les minis ski permettent (peut être a tord) d’avoir des sensations rapidement sans passer par les deux semaines d’apprentissage obligatoire avec les skis « normaux » ou le snow. Enfin bon tout ca pour dire que si vous adhérez pas vous êtes peut être pas non plus obligé de lui rentrer dedans

bab

ça c’est pas une excuse!

je ne suis parti qu’un seul WEEKEND cette année.
mon copain n’était jamais parti au ski. ça ne l’a pas empêché de se mettre sur un snow et de s’amuser.

et si tu as bien regardé le (faux?) débat a commencé après que l’auteur ai eu des réponses…

Non mais vous avez tous raison !

Je lui ait déjà dit a mon cousin que les petits skis c’était de la merde, mais pour l’année prochaine il est ok pour que je lui apprenne a faire du snow