La p’tite session hors du commun…
Aujourd’hui, cet après midi, l’appel de la neige tombée à été le plus fort…
Tout a commencé à voir ces beaux flocons tomber, mmh comme sa donnait envie…
Je suis sorti avec une vielle board sur la pelouse…
Au début, sans fix, avec un élan c’etait un peu dur… Ensuite j’ai commencé a y arriver, j’ai ensuite construit un petit kicker avec une pallette a grinder derrière
**Tout sa sans fix…
Ensuite j’ai trouvé sa soulant, je me suis baladé avec ma vielle board sous le bras, dans mon petit village de campagne…
Et la que vois-je !!! Un près pour les chevaux, avec une belle pente, plein de fraiche immaculée
SUPER!!!
Je suis monté a pied et descendu avec mon snow avec comme seul truc pour rester debout sur la board un pad usé…
Après quelques descentes, je me suis dis, tiens je vais raconter sa aux membres de snow-fr.com et je suis donc allé chercher mon frangin pour qu’il prenne les photos.
…
Voila, j’ai du couper les photos, elle étaient trop grandes, vous voyez mon terrain de jeu, avant c’était vierge…
Hé oui il fallait remonter à pied, mais j’avoue qu’une planche sans fix c’est pas lourd…
Les images sont pas de super qualité, il neigeait, et cetai par temps sombre, je m’en excuse
Voila, moi sur un plat avant une pente
Et voila le rider en action… avec les petits flocons…
Pareil, sauf que la photo est floue, la neige commence à etre sale… Il est temps de changer de coté…
Vous me voyez la ? Je suis en train de vous dire au revoir, ce topic est fini…
Et sachez qu’avec une vielle board et de la neige on peu bien s’éclater, et quand il y a de la neige, meme si vous pouvez pas aller en montagne, il faut en profiter…