[MINI SESSION] Session hors du commun..

La p’tite session hors du commun…

Aujourd’hui, cet après midi, l’appel de la neige tombée à été le plus fort…

Tout a commencé à voir ces beaux flocons tomber, mmh comme sa donnait envie…
Je suis sorti avec une vielle board sur la pelouse…
Au début, sans fix, avec un élan c’etait un peu dur… Ensuite j’ai commencé a y arriver, j’ai ensuite construit un petit kicker avec une pallette a grinder derrière
**Tout sa sans fix…
Ensuite j’ai trouvé sa soulant, je me suis baladé avec ma vielle board sous le bras, dans mon petit village de campagne…
Et la que vois-je !!! Un près pour les chevaux, avec une belle pente, plein de fraiche immaculée
SUPER!!!

Je suis monté a pied et descendu avec mon snow avec comme seul truc pour rester debout sur la board un pad usé…
Après quelques descentes, je me suis dis, tiens je vais raconter sa aux membres de snow-fr.com et je suis donc allé chercher mon frangin pour qu’il prenne les photos.

Voila, j’ai du couper les photos, elle étaient trop grandes, vous voyez mon terrain de jeu, avant c’était vierge…

Hé oui il fallait remonter à pied, mais j’avoue qu’une planche sans fix c’est pas lourd…

Les images sont pas de super qualité, il neigeait, et cetai par temps sombre, je m’en excuse

Voila, moi sur un plat avant une pente

Et voila le rider en action… avec les petits flocons…

Pareil, sauf que la photo est floue, la neige commence à etre sale… Il est temps de changer de coté…

Vous me voyez la ? Je suis en train de vous dire au revoir, ce topic est fini…
Et sachez qu’avec une vielle board et de la neige on peu bien s’éclater, et quand il y a de la neige, meme si vous pouvez pas aller en montagne, il faut en profiter…

delire samy
quand je serais guerie on sfera une sesion?

junior

Avec plaisir…

Personne qui repond ?

si moi

junior

Tu tes pas fait tro c r en fesan sa toute la journee sur la meme pente ? Sa fai combien de temps que ta plus vu une vrai piste mdr car la il fo vraiment etre deprimer

sa fesait bien longtemps oui que j’avai plus vu de pow mais j’en ai fait pendant environ 1h pas 1 journée!

Sympa la petite session

et en plus le forfait est pas cher

Clair fallait etre motive mais ca peux etre excellent … nous on a fait 1500 bornes dans le WE pour aller la chercher en Suisse la pow pow

moi j’appelle pas ça un « déprimé » mais un « vrai passionné »

je trouve ta remarque plus que bof

Perso j’le trouve bien sympa ton trip Mousk t’as du bien délirer !

A fond !!!

Dommage que l’on ne puisse pas faire ca nous à Nice … il faudrait qu’il neige sur tout le globe moi je dis !!!
Je me vois deja allez enmmerder les Skateurs de Masséna avec ma board. Et rider les Rampes du palais de Justice !!!
Sans parler de se faire un Mega Kicker sur Jean Medecin en Gapant les Traveaux du Tram

ca devait etre drole de le voir le pti gars dans le pré

Sympa la mini piste !!! pas trops galere la descente de la rue de la liberté ??

Sinon rien a dire ! c’est bon, continu !!!

a+

Nous on a fais une session hors du commun aussi on vient du Pays basque et on a pas eu trop de neige donc on a pris des aiguilles de pins courrant avec la grande foret des Landes et on a pris un lampadaire ouioui qui fait office de Barre de Slide Resultat : Voici la Video j avais po de photo c est également visible dans la partie PHOTOS/VIDEOS de ce super forum