mini board hammer

j’ai envie de me payer une de ces petites board, mais je ne trouve pas trop de test sur le net, vous avez deja essayé?
c’est vraiment fun?
vu mon niveau en fs, je pourait peut etre enfin plaquer quelques bonne rotation
c’est surtout pour les jours sans pow pow histoire de s’eclater sur la piste.

personne n’as jamais essayer ou vous etes tous sur les pistes?

y a des shops qui en louent, loues en une pour une 1/2 journée ou la journée, tu verras si ça te plait

J’ai un bon pote qui en a ridé une pas mal de temps. Sur piste, ça permet de descendre et de faire le con en flat avec des ollies et petites rotations. Faut pas demander quoi que ce soit sur les courbes par contre. C’est pas dangereux et ça reste contrôlable sur neige pas gelée, mais ça s’arrête là. Pour le flat c’est pas top parce que les spatules sont trop courtes pour faire de jolis press. Pour les kickers, tu peux oublier.

J’en ai une de Hammer mini board, que j’ai trouvé aux enchères, neuve et payée peau de chagrin à un gars qui n’y connaissait rien. En gros, QReuCk à tout dit…C’est une board hyper maniable, certes, avec laquelle on fait mumuse en flat uniquement ainsi que quelques petits sauts (mais pas hauts…les sauts). Du fait de la longueur de la board et surtout en réception, il ne vaut mieux pas essayer sur kickers ça peut être très très très casse gueule. Dernier point non négligeable : son prix…Ca ne les vaut clairement pas. Si tu es toujours intéressé par la chose je te conseille de passer par des sites comme moi

bon, merci , je pense que j’essayerai en loc, si ils ont.
finalement, je vais rester avec mon amanite.
pour le prix, j’avais trouvé en neuf fdpin a 120€, je trouvait ça correct, mais si c’est pour qu’elle reste au placard.