Mille excuses !

Bonjour à tous chers riders,

Je me suis fait crier dessus (façon de parler) pour ne pas m’etre présenté dans mon 1er sujet, qui est en fait une petite annonce pour vendre les boots d’une amie. Ceci étant dit je me présente:

Pierre Schweitzer,
Né le 23 avril 1985,
1m67, 56 Kg

Je vis à Marseille et je ne ridais que peu avant cette année.
A la base je pratique le surf, et bien que je me sois mis au snow il y a 3-4 ans je n’en suis qu’à ma 4eme semaine et c’est seulement cette année que j’apprécie énormément ce sport, mon fric passe surtout en frais de ski cette année…
Cela doit tenir au fait que c’est seulement cette année que j’ai acheté du matos, en l’occurence des boots Nidecker Focus et une planche Burton charger 152 doccaz avec des fixs burton freestyle.
Je n’ai pas de station fétiche, je veux juste qu’il y ait de la neige et comme vous savez cette année c’est à chier ds les alpes du sud… ca craint.

Voilà maintenant que je suis inscrit, ce que j’avais la flemme de faire avant, je poserai des questions, je donnerai mon avis comme un bon citoyen, etc…

a +

A très bientôt !

slt ! a toi et bon ride ici !!!

c’est bien d’avoir compris que le snow est une priorité !

Salut Pierre Bienvenue sur Snow-Fr

J’espère que le Snow te permettra de pas trop languir
les jours ou la méditérnnée et plate…
A moins qu’assez vite ça devienne le contraire

Bon Ride

salut a toi le marseillais et aller PARIS lol

non je deconne le foot c pour les gens qui n’ont rien a foutre

Salut à toi surfeur méditérranéen, bienvenu…

Salut Pierre et bienvenue à toi sur Snow-Fr

tu nous la joue rime la jp???

sinon bienvenu à toi man!!

Welcome to this world baby rider.

Pas de soucis Brendon, excuses acceptées
C’est juste pour pas que tu passe pour un profiteur, on en a eu quelques uns ces derniers temps

C’est vrai que cette année, la neige c’est pas génial
Tu vas ou en général, même si t’as pas de station préfére?

Juste une petit question : tu fais comment du surf à Marseille, avec les ‹ vagues › de la méditéranée
(humour bien sur)

Salut man soit le bienvenu dans l’coin

aller va falloir qu’on te crie dessus encore une fois je sends…

evite d’écrire tout un message avec de la mise en forme (couleur bleu dans ton cas, mais c’est valable avec la balise gras, souligne, etc…) ces balises servent à mettre en valeur des titres, des mots, des phrases, mais si chacun ecrit ses messages d’une couleur differente ça va etre l’anarchie

A++ sur le forum amigo

J’ai fait une dizaine de stations dont certaines quand j’étais très petit…
Isola 2000
Jausiers (tout petit et pas de neige)
Le Seignus d’Allos pendant des années (pas grand mais très sympa)
Notre Dame de Bellecombe
Crest-Voland
Vars
St Lèger les mélèzes (THE station des classes de neiges…assez nullard)
Arvieux (mes débuts en snow)
Risoul
Pra Loup
La Foux d’allos

j’en oublie peut etre une ou deux mais en gros c’est ca.
Et si on considère les stations où j’étais trop jeune et celles que je n’ai pas pu juger à cause du manque de neige ca limite le choix et donc je dirais que j’ai adoré le Seignus d’allos (ma station la + perso), Crest-Voland et ND de Bellecombe (plein de neige) et Risoul. voila voila

Et pour les vagues de Marseille sachez que selon les hivers on peut avoir des vagues parfois sympa de Septembre à Avril-Mai, que le cadre est souvent somptueux (ca compte kan meme !), et que la taille si elle est souvent modeste peut parfois atteindre 3 mètres surfables, et que les houles les plus grosses que j’ai pu voir en Med sont allées juska 10 mètres (Espagne, extrème ouest de la Med francaise, Maghreb et Corse/Sardaigne par exemple). Bref, on peut s’amuser quand on aime le surf, pour peu qu’on connaisse la météo et qu’on soit rapide et disponible…

A + tt le monde

**Bienvenuepierre !