[METEO] Suivis premières neiges!

Bien ouej Adren

Y a du très bon pour la suite car les T° devraient rester à des niveaux en dessous des normes de saison voir un peu frisquettes pou rla semaine prochaine et surtout le moundial.
EN effet les modèles prévoient un peu de pow pour les jours qui suivent notamment la fin de semaine prochaine, cela reste aléator mais intéressant…

Sino effectivement une langue froide arrivant par le nord Est, froid à très froid pour la saison notamment chez les Suisses les Allemands du Sud, l’AUtriche, la Yougoslavie le nord de la grèce et la pologne. la neige sera possible jusqu’en plaine chez eux et chez nous sur les massifs. Premières gelées blanches en perspectives aussi

Biensur les précipitations et le lieux des gélées blanches sont difficles à prévoir mais l’Allemagne et la Yougoslavie devraient etre gatées, nous se sera plutot de l’ordre du soupoudrage comme d’hab

Tout le monde s en fout a part moi et peut etre beija , mais il a neige steens pass et snoqualmie , cooool

Veinards…

ce matin première gelée…! c’est bon ! manque plus que la pluie…

Toaz dès que tu as des news sur l’évolution durant les jours à venir, tiens nous informés, j’essayerais de faire un bilan aussi dans les jours à venir…

AMEN

Par chez moi, les canons à neige tournent à 1800-2000m… Ca sent bon le début de saison pour le début novembre

Par chez moi y’a pas de canons à neige et la température est de 20°C je déprime

Spécialement pour alienfunrider:

Je suis déja tres loin

A choisir vous préférez quoi :

  • Grand soleil et pas de neige (enfin que la glace à 3400 m) ?
  • De la neige à pour descendre jusqu’a la station et aucune visibilité ?

par ce que aujourd’hui, il est difficile de dire lequel des deux temps nous aurons

j’ai entendu ce matin qu’il avait neigé a 1000metre mais je c’est pas ou

maintenant faut qu’elle tienne la neige … c’est pas gagné

En tout cas c’est pas au 2A, c’est vert vert vert !

d’après la météo des 2A, il attende un peu de neige mercredi…a voir

ya de la bonne puef cette année

Yaha premiers flocons sur les Vosges à partir de 600m

Et ça presque toute la semaine avec des températures bien bien fraiches!

Tim

Ouais ben moi j’y crois moyen, flocons à 600 metres j’habite pas bien loin et + haut, il fait 5 ° et un ciel bleu glacial mais bon y a ptetre des microclimats…

Voici ce qu’il tombe en dans est, en comparaison avec les deux alpes

merci pour ta webcam des 2Z adren

mais c’est déprimaaaaaaaaaaaaaant !!!

on veut tâter de la fraiche au mondial

Moi Seb AKA Mac…

Je vous predit que cette année serat riche en Pow…

Heu dis moi c’est ta cam la ou y neige 1000m en 2min? parck je sent que je vais me taper un road trip

Autriche…bonne route

http://www.2alpes.com/winter/fr/site/infos…irect/meteo.php

« OUVERTURE DES REMONTEES MECANIQUES SAMEDI 27 OCTOBREBON ETAT DE SKIABILITE** »