Gavé gavé quand même pas
Ah si en fait
![]()
Gavé gavé quand même pas
Ah si en fait
![]()
@ Pabloo…Salopiot!!!
+1 avec Sk_Alp !!!
j’crois que ça devrait le faire qd mm semaine prochaine…
http://pv.viewsurf.com/390/HASF-19-Abries
Tu es a l’hôtel juste en face, tu as le Cow club
Nan mais la photo est pas de moi je l’ai check sur le site de isola, j’y monte demain par contre
j’en ferais promis. La bis les mecs
'tain c’est bien tomber à Flaine! Pas trop de vent car ça souffle pas mal en bas…
Dommage que j’ai plus de jambe pour y aller demain
Non seulement un peu en fin de journée. Par contre la route pour flaine aie aie aie
Blessé à la jambette ?
La saison démarre vraiment bien
j'ai fait une sortie split au dessus de chez moi au semnoz entre 1400 et 1700m, j'avais de la peuf à mi-mollet, donc 30cm environ, excellent 
Bonne journée aux 7 Laux aujourd’hui, une belle couche de neige pour un début décembre, pas voulu sortir (trop) des pistes pour pas abîmer une semelle.
L’accès à Flaine peut-être galère, surtout passé le TS de Vernant. En général je monte par Vernant, qui ne doit pas être ouvert en début de saison.
J’ai fait deux courses à pied ce week-end, une le vendredi de nuit (19.5km) et j’ai enchaîné le lendemain avec la petite sœur (7.5km), donc plus de jambes hier pour l’ouverture de la saison. La bise était terrible sur Genève samedi.
Après un début de semaine plutôt anticyclonique mais relativement frai (iso en remontée lente de très bas ce matin vers 2000 jeudi après-midi), il semblerait que l’on s’achemine vers une nouvelle perturbation qui arriverait dans la nuit de jeudi à vendredi, dans un flux de Nord-Ouest, avec encore une grosse chute de l’iso.
A prendre avec des pincettes car encore susceptible de décaler, mais ça se présente pas trop mal pour l’instant.
Ouaip j’ai des copains a moi qui y etait hier, et c’etait dantesque d’apres eux
celle la date d’hier, c’est pas moi (je suis trop mauvais), mais ca fais envie
Effectivement, venant pas ouvert. Il n’y avait qu’Aulp de Veran d’ouvert.
Ah les fameuses courses pour la marmite ? Celles qui s’enchaînent tout le we et bloquent les routes !! Boulot les coureurs !
Voilà ça c’est les 7 laux sur le haut, du rocher
Les requins étaient trop proches de la surface à mon goût hier, c’était une belle journée, pas envie de la pourrir en ruinant une planche.
Bon je ne suis pas resté 100% sur les pistes non plus, mais je ne suis pas allé dans les coins les plus rocailleux.
gros gavage de pow dimanche dans le Tirol, lundi j ai du emmene un pote a l hosto apres 4 pistes, il a pris un cailloux dans le tibia, rien de casse mais une belle bosse.
je dirai dans les 50cm de fraiche, pas touche l ombre d une fois ![]()
Bon le rinçage a l’air moins pire que je craignais: c’est resté en neige jusqu’à assez tard dans la journée d’hier même au col de Porte à 1320 et les précipitations se calment grâce au foehn pendant que l’iso est au plus haut. Pour l’instant le bilan est largement positif sur Chartreuse, neutre à légèrement positif sur Vercors, et bien sûr exceptionnelle pour la haute altitude. Normalement il devrait reneiger plusieurs fois dans la semaine, et à des altitudes assez basses. Finalement l’humidification du manteau pourrait surtout avoir l’effet bénéfique de bien compacter et stabiliser la sous-couche, et ça c’est une bonne chose (il y en a bien besoin parce que c’est très piegeux pour l’instant).