[METEO] Suivi des flocons 2016/17

@ Jazzman, je vais finir par être grossier si tu continues avec tes photos indécentes !!
non mais un peu de respect bordel pour les miséreux du nord des Alpes.

Désolé les man,c simple hier j’ai répondu a personne au tel
C bien tombé,juste avant l’agression des vacanciers

@ Thomas_R
Je ne posterais plus de tof alors

Ca ce serait dommage quand même. Si même les rares qui ont de la neige ne postent plus, on n’a plus qu’à fermer le forum.

Je crois que du liquide coule sur mes joues…ah oue c’est ca, je pleure

un jour on se vengera
Pour une fois je suis content de monter sur panam pour les fetes, en espérant que la powpow revienne en janvier pour profiter de la montagne enneigée et avec peu de monde.

Powaaa, le kiffe pour vous !!!

Nous aussi toujours rien …

Bonjour pouvez-vous résumer votre saison de ski 2017?

et oui ce put^^foutu anticyclone ne veut pas partir

De retour de Vars pour la 2eme fois cette saison.
Debut decembre c’etait vraiment excellent, bonnes conditions pour le HP et neige parfaite sur les pistes jusqu’au coucher du solei.
Cette semaine, la neige a tout de meme bien vieillit, mais cela reste de la bonne qualité sur les pistes, par contre il ne faut pas en sortir!
il y’a encore un bon metre 40 en haut des sommets et 25cm en bas.
Les canons comblent les manques par endtoits (en bas), mais je dois dire que je ne suis pas fan de cette neige…
Sinon chez moi dans les alpes du nord coté semnoz, ils sont en mode été et coté grand bo et la clusaz, c’est la famine…quelques pistes ouvertes, mais qualite de neige pourrie.

Update météo:
Cette nuit, légère possibilité de flocons éparses sur les préalpes du Nord. Quantités insignifiantes (au mieux, ça blanchit à peine).
De mercredi soir à jeudi: rebelotte, mais prévu pour l’instant un poil plus sérieux (quantités possibles localement 5cm).
Dans les deux cas, Vosges et Jura seront mieux servis.

Semaine prochaine pour l’instant encore très indécise. Les scénarios possibles vont du rechargement rapide de l’anticyclone avec éventuel trace d’un mini-front qui sert à rien comme ceux de cette semaine jusqu’à l’apocalypse neigeuse qui nous pose direct plusieurs dizaines de cm sur tous les massifs. Pas la peine de me demander quel scenario je préfère, merci.

De la neige hyper dure, une vilaine boîte sur cette glace pourrie, et du coup une entorse acromio-claviculaire. Oh yeah…

Sur Chamechaude en Isère, 1 cm de prévu cette nuit à 2500m , si j’arrive à rider avec ma petite famille début février, je serai content !!! Quel début de saison bien pourrie, j’avais jamais vu ça depuis 9 années que je vis en Isère!
Et oui Migwouell, les chutes ne pardonnent pas avec cette neige béton, bon rétablissement à toi!

Vend snowboard de poudre ayant servit uniquement de modèle photo !

49,99 euros , ça te vas???

Dire que je pars a Avoriaz premiere semaine de fevrier ça fait vraiment peur la

Pour un premier versement c’est ok, il ne t’en restera que 14 à régler …

D’ici là quand même ça devrait tomber m…e

Est ce quelqu’un habite près de LOURDES??? Non parce que là ça serai bien d’aller allumer un cierge et de souhaiter que la neige arrive… Heureusement qu’il fait froid en tout cas!!!

Je compatis, je me suis fait ca en moto il y’a 4 ans
enfin en un peu plus pire…j’ai tout arracher, j’ai eu une barre en titane et deux operations pour remettre tout d’aplomb.
Mais clair que la neige est dure, la semaine derniere, vilaine faute de carre de debutant a basse vitesse, resultat gros bobo au coccyx…ca pique encore.
ca m’apprendra pour une fois a ne pas mettre ma protection de coccyx

Et puis si cela ne fonctionne pas il faut aller à Lisieux car comme le dit le vieil adage: « Si Lourdes ne t’a rien fait il te reste Lisieux pour pleurer ! »

, on sent que le manque de blanche commence à faire ces ravages, !!!