tu es sur biscotte!!!
regardez moi ça.
Du bon annoncé à partir de mardi. Peut être la formation d’une première sous couche qui restera en place au dessus de 2500m.
Tim
Yes ya bon pour la première sous-couche, je croise vraiment les doigts pour que le froid s’installe définitivement (du moins en montagne) et qu’il n’y ait pas de fort redoux dans les prochaines semaines…
Yes ils annoncaient plus rien et j’ai vu l’autre jours qu’ils en réannoncaient
Trouver sur un forum bipède
Cool mais quid pour nos montagnes?
j’aime (tu sais… comme sur FB!)
Enfin des prévisions qui donnent le sourire!!!
Attention, j’ai survolé l’article, mais il me semble qu’il s’agit de prévisions concernant la Grande Bretagne! (Qui est plus concernée par les éventuels courant froids venus des USA).
On se fait du mal à espérer à si long terme à cause de quelques mots. Laissons les saisons faire, on est qu’en octobre, on en saura plus fin décembre.
Tim
Il est dit que ces prévisions étaient valables aussi pour la moitié nord de la France, d’où ma question pour nos montagne situées plus au Sud.
Au moins cela rassure au point de vue des redoux: hiver plus froid= moins de redoux
J’avais effectivement vu sur un autre site des prévisions semblables, avec pour la moitié nord de la France et particulièrement Nord-Est un hiver dans l’ensemble sec et froid.
Ce n’est pas vraiment bon signe. Surtout que dans une telle configuration on pourrait passer d’un extrême à l’autre comme cela arrive régulièrement ces dernières années.
Tim
En tout cas sur les Vosges il neige!!
2cm à 650m d’altitude.
La Bresse:
Tim
Ahh… Si il pouvait neiger sur nos montagnes comme il pleut sur Paris, on l aurait déjà notre sous couche 
je vais voir en rentrant sur grenoble ce soir il annonce de la neige à 800m
il pleut bien sur Grenoble =)
et sur les hauteur romain?
trop couvert on voit pas :s
mais il fait froid la ^^
ET HOP!!!
C’est pas énorme mais ça fait du bien aux yeux quand même! ![]()
Alpes du sud ça tombe sur les sommets, côté orcieres vars les orres.
Héhé je suis aussi allé la voir la cam de méta aujourdhui
Où c’était blanc de chez blanc, je pense qu’il y avait bien 5cm, c’était à Lelex vendredi dernier
snowboarder dijonnais, ça fait zizir
C’est tombé à environ 2000m aux Deux Alpes, de quoi mettre une jolie couche quelques jours avant Enjoy The Glacier où ils ont prévus un superbe soleil pour le week end -