[METEO] L'hiver revient!

Apres un hiver pas joli joli a Whistler, le pire depuis 25 ans a ce qui parait , 1m de neige entre le 18 et le 21!!! Mardi dernier de la poudre jusqu’au genoux facile, c’etait comment dire…orgasmique!!! , ciel bleu, des kickers qui poussaient comme des champignons, bref, tt le monde en profitait! Une semaine apres, 15cm la nuit derniere et 20 prevu dans la journee. Je monte demain!!!

Edité par Someone Titre édité. ta oublié l'espace ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

profites bien en pensant aux ptis frenchies deja en ruth de peuf

Ben mince vous ridez ou? Parce que j’y été ce samedi ben c’était grosse neige de printemps!C’était sympa mais ça tient pas longtemps!

Whistler c’est au Canada

HAHAHAHA, je suis tro content, hier le jour de paques 30cm de neige fraiche c’etait tro tro de la balle, notamment le type en snow qui s’est tape la falaise de 10m et le mec en ski qui a fai Air Jordan(15metres!!!) a la vue de tout le monde qui attendait le telesiege. Un peu lourde la neige mais c quand meme meilleur que le chocolat a Paques!!! Ah keske c’etait bien!!!

Vous etes tous que des vilains! Un jour j’habiterais au Canada!

enorme !!! profite bien ARV_BC

a Flaine c’était le délire pour cette periode de l’année!!!

15cm de poudreuse!!

j’veux repartir rider!!!

Hahahaha devinez quoi??? 43CM DE NEIGE FRAICHE VENDREDI HIHIHIHI!!! AAAAAHAHAHAHAHAHA JE SUIS TRO CONTENT!!!

c’est vraiment mechant ce que tu nous fais là !!!

Penses un peu à nous ptits frenchi qui venont de nous reveillent,les yeux encore colés, les cheveux en pétards, une ptite halène de phoque, completement naz bah nous on se reveil deg on ouvre les volets pffff fait trop chaud !!! on se connecte sur le Forum et là qu est ce qu on voit ???

QUE DES GENS SE GAVENT DE PEUF TOUTE FRAICHE

Moi je dis si seulement je pouvais aller me recoucher et ne pas aller tafer et me dire que tout ceci un mauvais reve !!!

GAVES TOI BIENNNNNNNNNNNNNNNNN et ride un peu pour nous !!!

PS : des tofs seraient un plus !!!

(je viens juste de me rendre compte que je connaissais ce petit canadiens !!! car allez exactement posté oui j’ai un copain aussi il est au canada et il a vu des gas sauté une barre de 15m lol)

BIENVENU YOGI !!
(meme si tu es un skieur et un chanceux pour skié dans des supers conditions !)

… Bon moi je reagirez pas as toutes cette peuf il me gave deja depuis 2 semaine avec sur Msn

Je Voulais juste préciser que pour les canadiens une saison merdique c’est juste1,30m de neige

Ver decembre lorsque je lui disais que j’étais content qu’il est neigé et qu’il y est 70cm de neige à Isola 2000, il me disais que lui c’était vraiment la merde il n’avait que 1,30m…

Je vous passe la photo des barre rocheuse sauté par des types, la rouge c’est celle de 15m et les autres c’est 10m et 6m …

ICI

Je pleure à chaque fois qu’il me montre ou me dis des chose en rapport avec le ski

Enfin je me vengerais cette été quand j’irais chez lui pour ridé à whistler (sur le glacier !!)

+++ Yogi

Edité par Someone Image mise en lien car trop grande ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

dis moi t’es quand meme super doué manu! ton meilleur pote et sur snow fr et tu le sais meme pas

mechant canadien avec tout leur neige !!!

m’en fous parce que c un skieur et j’aime pas les skieurs, surtout ceux qui me nargue

sympa la barre rocheuse en tous cas je me verrais bien en cab 720 a la demarchi dessus lol

Oui ben aussi cette crotte de canadien ne me le dis pas et fallais qu’il choisisse un speudo de merde aussi ARV_BC c’est quoi ca yogi !!!

Ps: C’est un peu du off topic, je viens de tombé sur une photo de classe de primaire de toi yogi sur un skyblog et c’estq eu du bonheur je la post >>> La photo , comme tu t’es pas presenté on voit qui tu es lol, au apssage j’ai mis le nom des autre que tu connais, enfin ca drole de te voir microbe !!!

Manu ou t’as trouve ca??? HAHA j’avais jamais vu cette photo lol! Eh oui c’etait le CM2 avec mme Juidice ( elle avait un tatouage sur la poitrine hihi je m’en souviens toujours ) . Eh oui je monte demain, a nouveau, pour te faire encore et toujours plus chier manu . AU fait la foto n’a pas ete prise le meme jour ( kan je suis arrive le telesiege n’etait pas ouvert et donc des traces nulle part) et j’etais dans la queue des gens que vous pouvez voir en bas quand les types on saute, c’etait ENORME!!!

On a change d’heure aujourd’hui, et moi qui devait aller en bus a Whistler, juste avant de partir, ma mere me demande si j’etais sur qu’on avait pas change d’heure, il etait 6h moins 10. J’allume la tele, et la…bien profond dans le cul je rate une bonne journee

c’est pas aujourd’hui qu’on a changé d’heure !!!

Non c’était y a 2 semaines en France, mais au Canada ça doit être différent.

bon ben le gavage continue, 85cm depuis la semaine derniere , c’etait genial hier!!!

Et demain le Ski and Snowboard Festival commence, avec un invitational de snow demain avec plein de pros presents (www.whistler2005.com) et le ski la semaine prochaine. Pendant la semaine des demos, des concerts gratos, des teufs, (des groupes comme hot hot heat, finger eleven, cheese string incident, DL incognito, Tea party, futureheads, sweatshop union, et bien d’autres). Bon ben que la fete commence

(Messages combinés automatiquement)

L’annee derniere les Black Eyed Peas avec Justin Timberlake

Le rail session

Le superpipe

Le bikini contest

Le big air

l’ambiance