[METEO] Le retour de la neige

Ceux qui habitent dans les alpes à la météo ils ont dis qu’il neigait pas très haut, est-ce qu’y a assez de neige pour rider.
Peut-etre un hiver avant l’heure…

Avec les saisons qui se detraquent hein on sait jamais

Edité par Beija: titre taggué

Sur une radio suisse (couleur3 pour ne pas la citer) ils disaient qu’il neigeait jusqu"à 1300m.

Ceux qui sont sur place, vous en pensez quoi ?

couleur 3 on l’a aussi en france !!!

bon moi j’ai apellé un ami sur l’alpe… il m’a dit qu’il a plu ce matin (à 1800m) et que cet après midi, il fait un grand ciel bleu… mais que par contre, à hauteur du 2ème tronçon (2700m) il y’a du groooos brouillard qui a l’air de grimper jusqu’au sommet (3330m)… alors… qui c’est? peut-être neige-t-il?
en tout cas je vous assure que pour le mondial on va se régaler!!
dailleurs je vais tout de suite invoquer le Dieu de la powpow :ola:

Je le sais bien, je suis de france

moi je pense que avec le froid qu’il commence a faire en ce moment, j’ai bien l’espoir qu’il neige d’ici pas trop longtemps!!

Nop il semble qu’il ai pas beaucoup neigé… en tous cas pas en dessous de 2000m… le beau temps nous en dira plus…

Tout ceci est bien réjouissant! Mais pas de précipitations les man’s patience, patience! C’est pas encore le moment de sortir ces lattes enfin je parle des freerider’s

oueii… je pense que c’est annonciateur d’une premiere grosse chutte assez tot… hihi j’attend avec impatience… mais en attendant, faut s’entrainer, alors bivouac accroché à un piton dans la face nord de mon chalet oblige !

euh la semaine prochaine, moyenne des température en France: entre 19° et 20°

Par contre la semaine prochaine la température remonte légerement .

no comment!!!

Hahahaha mdr

Perso chez moi il n’est rien tombé même sur les sommets…

alors moi je dis neige trop tot plus rien en decembre et temps sec jusqu’a janvier…donc vaut mieu pas etre trop pressé

popopopop, pas forcément du tout regarde l’année dernière ?

Ya rien a faire, on est tous sur les starting blocks. On bave devant le premier flocon qui tombe.

Chaque jour qui passe est un jour de moins à attendre, n’est ce pas.

Keketez donc pas, ca devrait le faire.

A Greoliere j’étais en débardeur hier après midi

Tu nous cache des trucs sk

Bin trop happy,ce matin il à gelé chez moi!!! Alors c’est partis,gros sweat et grosse veste sont sortie… Vive la montagne!!!

Yeay il semblerait qu’en haut altitude y’a d’la bonne peuf… hihi je vous dirai ça prochainement quand je serai rentré pitet de la Meije Orientale… nirak nirak