[METEO] La pluie au mois de Janvier...sniff

AAAAAAAH, je souffre je souffre enormement , apres un debut de saison assez bon, nous arrivons au mois de Janvier, et…et… IL PLEUT DE PARTOUT DEPUIS UNE SEMAINE!!!
C’est vraiment la merde ici ya 3 petites stations qui ont deja ferme a cause de ca et il fait que pleuvoir, on a perdu la moitie du manteau neigeux partout…
OU EST PASSE MERE NATURE!!! Janvier est sinonyme de jours de poudreuse a gogo a Whistler et dans le pacific nord-ouest, mais la , c’est deprimant, pas DE PUT* DE CROT*E DE B**del de pluie…

Edité par Beijaen majuscule les tags ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Arretes de te plaindre !!!
Chez nous, dans les alpes du sud c’est pire, il fait soleil !!! Alors le manteau neigeux, tu peux imaginer dans quel état il est… Tu sais je donnerais beaucoup pour qu’il pleuve ici comme ça avec le froid ça nous fera de la neige !!! Allez la haut, file nous de la bonne pow pow !!! S’il te plait !!!

oui mais la pluie ca fait diminuer le manteau neigeux bien plus que le soleil, et c’est justement a cause des temperatures que c’est pas de la neige, alors envoie moi du froid et je t’envoie de la pluie!!!

envoie moi directement de la neige si possible… et gardes-en aussi pour toi !!!

Pas de chances pour vous les gars…mais chez moi dans les alpes suisses, je dirais même à Verbier c’est des centimètres de neige et non de flotte qui tombent…50 cm à 2100m pas mal… alors que jusqu à maintenant on ridait sur les cailloux et qui pouvaient pas faire de parc pour cause de manque de neige…enfin elle vient après tant de mois d’attente…

hé oh !!! c’est inhumain de dire qu’y ya pas de neige dans les alpes du sud !! alors que je part dans 6 jours pour risoul !!

mais vous inquietez pas en general j’ai de la chance et j’amene la neige avec moi

tcho erwin

la neige arrive les zamis buletin orange !!!

mouais…

je les attend toujours les grosses chutes de neige qui auraient du arriver aujourd’hui.

c’est bientot les vacances alors meteo france annonce de la neige partout