[METEO] LA NEIGE!! elle fait quoi?

Salut a tous !!!

On a tous attendu la neige sur les alpes du sud car la saison arrive bientot, dans 3jours, ouverture de la plupart des Stations.

Cependant je voulais savoir si a isola2000, y avait pas mal de neige car il me semble que vendredi dernier il a plu! Ainsi, qu a auron.

De plus je voulais savoir si y a pas des gens de serre che qui save exactement les conditions d enneigement car sur le site ya marqué 45 en haut et 20 en bas mais sur le boarder cross, ya -15 de neige lol, il n y a que des caillous!

IL fait trop chaud en ce moment sur le site et y a un P… de vent alors vous etes tous serein ou vous avez ?

En tout cas je suis pas rassuré !!

Edité par Beija: Titre taggué

Plein toi pas, dans le nord (alpes), y walou, que tchi, nada…

J’EN PEU PLUS, DE LA POWPOW !! ET VITE !!

Pardon pour l’énervement, mais là c’était plus fort que moi.

Sur Serre Che c’ est cailoux powa … la pow pow elle a zaper les hautes alpes

Vu comme c’est partit, ça va être neige à canon + terre ce dimanche.

bouhhhouhhhouhh
de la neige…à la bresse… pour noel sa serai 1 bo cadeau ( hein junior?)

Mais si elle vient : alors la :

t es sur caillou powaah? pourtant la webcam sur la case du boeuf montre kil y en a et en haut de l aravet aussi!!nan?

ARGHHH!! arretezz je pars dans 2semaines+ et la si ya pas de neige… !!!

Bha ce samedi sur Merlette c’était impec!! Yavait environ 30cm de poudre et sa passait trop tranquil! Par contre sa à souflé le lendemain et c’était des cailloux le dimanche…

En espérant du mieux sur Serre Che ce week!

Desolé d’apporter la mauvaise nouvelle mais bon il parait que à ce moment précis il est encore entraint de pleuvoir à Auron et Isola 2000 La M !!!

Et moi qui m’imaginer deja en HP samedi !

c est ce que je voulais savoir !! mais pfff ke chiot ! il pleut mais il fait chaud !! ce 0° est trop précis je crois !! il faudrait décrété que la neige puisse tombé a +3 comme ca yen aurai partout !!!

moi j’en veux debut janvier
ca devrait allé d’ici là je pense

Lol je suis noob sur le forum et pas que sur le forum mais si y pouvait en avoir le 7 Janvier jusqu’au 15 et milieu Février ya pas de prob on a qu’à faire nos réclamations sur ce sujet. Si possible Alpes du Nord pendant qu’on y est
Je serais comme ça
Et là je reviendrai posté un message sur le forum pour dire que c nickel.
Bon aprés la minute de délire je vais dire vous m’inquiétez là. Faut être optimiste sinon c sur yaura queudale ce mois-ci.

Arg, je viens de me faire une frayeur, j’ai fais le tour du site de l’Alpe d’Huez et ya 45 cm de neige à 3300

Et ne parlons même pas du nombre de remontés ouvertes : 2, waouh !

ouaiii cool bien je conté allé me taté de la powa ce week.
faut prendre la conbie, les palmes et sans oublié le moré.
allé adieu vais me pendre

LES PYRRENNEES CA DIT QUOI??!!
j’arrive ds une grosse semmaine il faut qu’il y en ait pardessus la tête!!

qui est en mesure de me rassurer?? help!

A+HIRAM

tkt HIRAM dans les pyrénes sa tombe !!!c’est pa la belle powpow mai sa tombe un peu!!!mai c’est la haine plus sa va moin ya de neige partou fodrai vraimen qu’ils commencent tous a se bougés pour arrter l’effet de cere!!!serieu foutu pollution!!!sa nous detrui notre pow!!

PUYVALADOR ça dit quoi?

A+ HIRAM