Métabief

Bonjour, en février je vais passer 2 semaines a Métabief chez un pote. J’ ai deux questions:

-Y a t-il du monde qui ride labas?
-Je compte y retourner en mars et en avril mais comme c’est de la moyenne montagne, pour avril la station sera fermer, y a t-il des stations proche ouvertes jusqu’à mi avril?
Merci!

Pour la seconde question : peut-être la station de Lelex. Je te déconseille les Rousses, c’est nul, plat et cher !

Merci pour le conseil! :slight_smile:

Petit up, j’arrive demain en début d’aprèm, toujours personne de ce coté???

Peut-être le week-end prochain mais pas sûr, ça dépend du taf qu’il me restera .

Je viens de rentrer en Bretagne! Je reviens du 15 au 24 février normalement!

J’y serai deux trois jours à partir du 21 ou 22 Février, il y-aura quelqu’un ?

Hello

j’aimerais bien me faire un W.E a Metabief du 23 au 25 mais il n’y a plus aucun logement de dispo, si y’a une dispo dans un appart proche des pistes … j’suis preneur contre €€€ bien sur

Pas moi j ai annulé mon sejour et je n y retournerai pas cette année j ai des vac du 16 au 23 mars mais sa sera fermè la station enfin je pense. j irais du coté du grand bo.

Du monde cette année sur Métabief ?
J’y serai les week end, et sans doute la semaine pendant mes jours off !

Pour les Bourguignons et aux alentours, il y a la Gentiane Bleue

Je devrai y-être les 22-23-24 Février …

On se croisera peut être

Si tu vois une nana qui s’éclate la tête la première contre les modules du park, c’est moi !

J’y suis allé la semaine dernière, y’avait pas grand chose d’ouvert au niveau du park à cause du manque de neige.

Oui, Samedi il y avait pas grand chose d’ouvert

Sa tombera peut être dans les jours qui viennent !

Grave, c’est la seule qui saute par dessus les boxs sans même les toucher, elle ne doit pas avoir compris le principe et pourtant, tu n’es pas blonde ?

P.S: tu m’as tendu la perche Miss .