Meta_Kyubi

Bon ba je fais ma présentation même si je la fait… heu… 2 ans après, si c’est pas plus .

Alors je m’appelle Damien j’ai 23 ans bientôt 24 ( mais bon on s’en fiche ). J’habite a grenoble.

Je fais du snowboard depuis je crois si je me souviens 6 ans, mais j’ai surtout surfé la première année, pi après de moins en moins, faute d’argent, avec un passage a vide de deux ans, puis la pour cette saison 2009 je repart en grande pompe. Donc mon niveau en snow n’a rien a voir avec mon nombres d’année de snow. Après pour ceux qui veulent savoir mon niveau en snow il ont qu’a me le demander. Mais l’essentiel c’est de s’amuser.

J’ai pas de voiture, et j’ai pas encore passé le permis

Je travaille.

J’ai des passion qui sont regroupé autour de trois domaines principaux, mais apres dans ces domaines y’a plein de truc, mais j aime aussi des trucs hors de c’est domaines. Les trois domaines sont le skate, le pc, et les mangas ( japanimation, animes, la japon en général).

Et j’suis célibataire a la recherche de l’ âme soeur

Voila, voila.

Fin.

Salut et bienvenue. (Même si sa fait plus longtemps que moi que tes inscrit lol) Bonne chance pour la reprise