Messieurs, mesdames...

enchanté xDD Voilà, pour une brève présentation, je m’appelle Lucas, j’ai quinze ans et j’aime beaucoup beaucoup le Snow-board (sans blague xD) Donc ben je suis venu sur ce forum histoire d’apprendre un paquet de choses sur le sujet, et me cultiver pour apprendre de moi-même voire à d’autres :smiley: Donc ben je suis un bleu niveau tricks, je suis plutôt(voire même uniquement freeride) :slight_smile:
Autrement bah je pense pas être très doué pour choisir les tailles de snowboard (la preuve, je me suis pris un 162 pour ~50 kg) donc n’écoutez jamais mes conseils sur les tailles de surf…

Pour finir, je glisse sur une Nitro Storm 162 de 2000 avec des fixs Burton Freestyle B" et j’ai pour projet, d’acheter une board alpine :slight_smile:

Bonne glisse & bonne soirée à touts :smiley:

Bienvenue a toi

Merci ! :]

Bienvenue Lucas!

Si tu as des questions niveau matos ou autre, n’hésite pas à les poser dans la section appropriée

à plus,

Tim

:smiley: Pas de problèmes ! J’aurais sans doute un tas de questions à poser :slight_smile: !

D’ailleurs, je voudrais savoir, est-ce possible de faire un beau ollie avec une pure freeride ? Mieux encore ? De faire un grab (avec une bosse avant bien sûr :] ?
Merci :smiley:

Bien sur! Cependant le ollie sera moins facile à déclencher qu’avec une planche orientée freestyle, plus souple.
Avec une board de freeride tu peux graber et même faire des rotations! Ce sera simplement plus « dur », plus physique et la planche sera moins tolérante à la réception. Mais en poudre c’est niquel

TIm

D’accord, merci beaucoup :] & euh j’ai une dernière question :
-Je viens d’acheté une planche d’occasion, et je vois que la board côté fix (pas la semelle, l’autre côté, je sais plus comment ça s’appelle) est sale, et il y a un peu de colle d’autocollant j’imagine qui est restée. Comment nettoie t-on cette partie de la planche ? Merci !

Saluut! Bienvenue parmi nous
Pour la colle des stickers, j’te conseille de l’Éther

Ahah :smiley: De l’éther, par bête ça !
Merci ^.^