Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Bonjour tous le monde,

Comme il est de coutume de se présenter en arrivant en territoire inconnu, voici un petit roman.

J’ai 27 ans et je suis de Gex, dans l’Ain, au pied du Jura… et à environ 1h de route des portes du soleil et des 3 vallées…

J’ai commencé le ski au plus jeune âge… 3 ans… (étant petit-fils et fils de mono) et vers mes 11 ans je me suis cassé le bras (droit) en enfourchant une porte, et en tout début de saison… donc ma saison… foutu… et là, révélation, je vais faire du snow…

La saison suivante j’ai attaqué avec l’alpin… en venant du ski, c’est plus logique… (ou pas…) et je me suis amusé pendant 6 ans en alpin… puis l’envi de la bonne peuf est montée en moi et je suis passé au free-ride… que du bonheur…!!

Je me suis amusé env. 5 ans dans la peuf et sur les pistes… avec ma vieille bonne A-snow « Regis Roland »…

J’ai fait un break d’environ 5 ans… plus ou moins… et l’année dernière, j’ai ressorti ma board et la les grosses sensations sont revenus…

Donc cette année je veux passer au free-style, et approfondir mon côté artistique…

J’ai donc plein de question sur les nouveautés, les bonnes planches de style… enfin bref tous ceci est sur un autre post…

Sur ce…

Hey bienvenu je suis du 71 moi

Wahou quel parcours !
Bienvenue parmi nous en tout cas !

Merci à vous !!!

Yooo! Joli cursus mec!

Bienvenue sur le fofow et fais partager ton savoir aussi!

un joli cv tout ca
bienvenido, fais partager ton experience et n’ose pas de demander des conseils niveau fs

Bienvenu sur le fofo
Y’a de l’expérience la …