Mes sorties sonores

Coucou les riders,

Cette année, vous pouvez me retrouver sur 3 festivals sonores :

MARVELLOUS ISLAND 2016 IS ON !

> 1 Lac / 1 Plage / 4 Scènes / 1 Camping / 1 Village & Food Market

Marvellous Island revient pour sa 4ème édition et vous prépare un rassemblement électronique haut en couleur accompagné d’un show exceptionnel aux airs de carnaval, avec elrow: le mythique club barcelonais. Venez danser le Samedi 14 & le Dimanche 15 Mai (veille de lundi férié), pour profiter des premiers rayons de soleil, les pieds dans le sable ou dans l’eau…!

Pour cette 18ème édition, Solidays s’habille aux couleurs du « Summer of Love » californien et repart à la conquête des cœurs et des âmes avec une programmation toujours aussi riche et éclectique entre sensations du moment, perles rares et artistes phares.

♪ Solidays of love : 80 concerts contre le sida ♪

Festival multi-formats où chaque dancefloor est différent, avec une expérience scénographique immersive & technologique !

Si vous aimez le parc floral et l’electro , come on ! Ca va être bouillant !

N’hésitez pas à me contacter si vous participez à l’un de ces festivals et n’hésitez pas à publiez vos sorties sonores, ça peut toujours intéressé wink.gif

Hey Snowze tu as l’air chaud de la techno entre marvelous Island et peacock society je suis blasé de pas pouvoir y aller, ils ont une grosse scène…
Moi je reviens de l insane à Avignon qui etait fou, je fais la frenchcore s’il vous plaît à Montpellier d’ici 3 semaines, et cet été je fais garorock a marmande ( proche de Toulouse ) et sûrement les platja électronique ( pour worakls, vitalic, Carl cox et la scène elrow )
Bon festival à toi ! Fais nous un retour
Morgan