Mes debuts en snow... :)

Bonjour a tous,

je suis passé a plusieurs reprise sur ce fofo pour des infos sur les board et apres pas mal de bons conseils lus, je me lance dans qq chose de plus perso.

Je me présente rapidos, je fais 1,83m 73kg et je chausse du 43.
Je ride depuis 2 saisons et je souhaite m’acheter une board, pr me faire plaisir et pr rider avec MON matos.
Je suis plutot orienté polyvalent/Freestyle, je suis pas fana de grande vitesse mais au contraire plutot joueur sur les bords de pistes et petites bosses.

J’ai déja demandé 2 devis:

Burton air 161 + Custom + Boots Nitro Rival
ou
Nitro Team 159 + Raiden Strike + Boots Nitro Rival

Ces planches sont elles bien adaptées a l’utilisation que je veux en faire et le package est il cohérent?

Merci a tous et bon ride!

Pour du freestyle 159cm c’est mieux que 161 pour toi je pense

Oui je le pense aussi et ca conforte mon choix puisque je vais prendre la team.
Par contre au niveau des fix ya t’il une grande différence entre les strike et les blackhawk de chez nitro? En sachant que je cherche qq chose de plutot souple.

Comme tu peux le voir sur ma signature j’aime bien raiden elles sont légères et consues pour amortir les mauvaises récéptions en park, mais cela dit je suis pas un pro en matière de fix. D’après ta prèz’ t’a une seule année de ride donc après tu fais comme tu veux mais les fix et les boards que t’as choisies sont hautes de gammes et déjà pour un relativement bon niveau perso si j’étais à ta place je m’orienterais vers un matos plus adapté, qui pourra mieux te convenir, et pour moins cher, fin bon moi je dis ça je dis rien tu fais comme tu veux…

P.S: Nitro rivale c’est des très bonnes boots, excellent choix mon ami! (J’hésitais entre les burton tribute et celles-ci, puis j’ai choisi les tribute parce que je les aies trouvées pour pas trop cher…)