meribel

SALUT a tous rideur(ses)

depuis ma semaine de snow faite l’hiver dernier (trop fort)

Je viens fair la saison ds le coin et peut être même y travailler toute l’année, alors j’aimerai rencontrer du people ds le pour rider et éventuellemet m’apprendre aussi car je suis débutant

Merci à tous ,

De rien
Tu es ici chez toi si tu le désires
Tu es le bienvenu

T’es bien tombé ici !

!!!
Passe du bon temps

Merci a tous pour votre accueil sympa

et surtout si vous êtes ds le coin tel: [demande par MP]

Au fait g acheter une board nitro shadow 162 mod 2004 neuve pour 232 euros au lieu de 439 sachant que je débute ds le snow pensez vous que je vais galerer

I know c un peu tard mais bon quelques conseils ça serai pas mal

merci a tous

Edité par SnowKhan: J’ai édité ton numero de tel, Snow-fr est régulièrement visité par les moteurs de recherche, ton numero aurait fini sur google…

petit sal pard

t’aurai pa acheter ta planche aujourdui par hasard sur internet?

je t demasqué

non c pas cool j’étais pret à la prendre en plus

Soit le bienvenu sur Snow-FR

pour les organisation de plan et les rencontres en stations tu peux utiliser la section « plan snow » (tu auras certainement plus de retour )

Merci, pour le tuyau SNOWKHAN

Au fait SNOWXAV c bien moi qui est acheté la planche sur internet, alors j’suis desolé pour toi sans rancune j’espere

Bienvenu a toi Snowblade

HAVE FUN sur Snow-FR

hell come à toi

sans rancune mais t’as pas intéret de me croiser sur une piste

non t’inquiete en plus je cherche plus une board freeride, la tienne est un peu plus freestyle.

Si il y a un(e) modo / admin / FS ou ce que vous voulez. Mais qui puisse éditer le post de Snowxav plus haut. Celui après snowblade dans lequel il cite son texte et son phone que SK a édité précédement… Bref a vos sulfatage
Et vite