[MERCI] Snow-fr !

Je sais pas si c’est vraiment l’endroit ou je doit poster ce topic mais j’ai pas trouver la section « Remerciements » … et c’est ici que j’ai été le plus actif…

J’ai débarqué ici il y a peu avec une idée en tête, me trouver du matos avec unbudget maximum de 200€**. N’y connaissant strictement rien, et vu le prix du matos neuf je me suis trouvé un peu perdu !

Alors voila j’ai laché un post sans trop y croire en disant que je cherchait du matos pour « arreter de débuter » mais avec un « budget over sérré ».

Il me fallait :
-Planche
-Boots**
-Fixs**

J’ai donc parcourus les forums respectifs pour apprendre un peu et me familiariser avec les modèles…
Puis je suis tombé sur l’occas de Lorenzoo : uneHammer Pro Model Lael Gregory de 97mais en état neuf (Tofs) et le tout pour 80€ fpdin.

Je suis passé en MP avec Lorenzoo et ensuite tout s’est emballé ! En plus de me vendre sa planche Lorenzoo m’a bien aidé, il m’a conseillé sur l’achat de boots, m’en a indiqué certaines sur ebay et je m’en suis tiré avec desBurtons Vikingen état quasi neuf pour 40€ fdpin !

Le dernier truc a chercher était les fixs, j’ai continuer de causer avec Lorenzoo par MP et je lui ai montré divers trucs qui etait suceptibles de m’interresser. J’avais faille prendre des drake F40 il me semble pour 40€ … puis j’ai laché l’affaire.

Une semaine plus tard Lorenzoo revendait ses fixs… je les ai donc récupérées, des Rides Teams (Tofs), elles ont des traces d’utilisations mais dans l’ensemble elles ont toujours l’air solides et le tout pour 55€ fdpin !

Si on fait le compte pour175€je me suis équipé…

Donc voila c’etait juste pour dire que Snow-Fr est un super Forum et que Lorenzoo a été avec moi !