Merci la fête de la glisse

je viens de voir que j’ai été tiré au sort pour gagner une Furlan (pour ceux qui étaient à la fête de la glisse à Avo, ils connaissent le jeu)

bien surpris de gagner, c’est pratiquement le seul jeu où j’ai joué et bingo
bref ça fait plaisir, j’avais bien apprécié cette board, son comportement
son shape est quand même spécial ainsi que sa déco mais un cadeau ça se refuse pas
j’espère qu’ils vont pouvoir m’envoyer un modèle wide, car la standard est trop fine pour moi (24,4cm pour un 46, c’est short)
voilà, c’était la bonne nouvelle de la journée

mais je vais devoir me séparer d’une board au moins, déjà 3 boards, c’est limite trop alors 4

bah bravo Antoine !!
C’est cool ça

Ben freerider ! Tu t’appelles Antoine ? Moi c’est Laurent…J’ai été tiré au sort pour la bataleon ! L’hallu !

bravo les gars ! snow-fr represente ahahahah

Merci à toi miss, si tu m’avais pas choppé sur FB j’aurai pas été au courant !

yes Laurent, ça tripe

Ben félicitations man !

pareil

y a encore d’autres tirages au sort à venir, peut être encore des snow-friens ?

entre toi et artiz qui gagne sa ride dose… j’ai les boules
En tout cas, sympa les mecs de furlan, je leur ai dit que je leur ferai un peu de pub contre de la pub pour le contest du 31

Félicitations, je suis pas sûr que j’achèterais une telle board mais je serais content de l’essayer et encore plus d’en gagner une!

Puah c’est dingue ça, deux mecs du forum qui gagnent !!!
Trop bien

tilolo a gagne une bata si je me trompe pas
faut coucher avec qui ???

arghhhh moi j’ai teste les boards qui ont meme pas ete mis en jeu, c’est tout naze M’enfin Brice en avait plus besoin que moi et si c’est pour gagner une board jaune et noir

lol, il est aigri le milky (de quelle couleur est ta union deja?

C’est une unity et au moins elle a pas un top sheet en carton

ca je plussoie totalement

c’est vrai que j’ai gagné ma dose aussi j’ai été le premier gagnant annoncé ca fait plaisir bien joué a vous deux aussi en tout cas

Rhooo qu’ils sont méchaaaaants…Rhooo que ça sent la mauvaise foooooi…

félicitation à toi Antoine. En plus, tu n’as pas choisis la moins chère

Eh ben c’est du jolie: ça crachait sur fluofun quand ils en ont parlé sur le forum, vous avez gagné du coup ils sont tout gentils ces gars… Sans parler qu’ici vous ne gagnez rien donc vous n’y mettez meme pas vos test!!!