hello! je viens d’aller faire un tour dans la liste des membres (en 1 min j’en avait déja fait le tour 2 fois ) et j’ai vu que 70% des membres ne postes que 1-2-3 messages voir 0 et ensuite…PLUS RIEN! comment vous faites pour voir qui sont ces membres et est ce que vous desactivez leurs comptes au bout de x temps?
Un membre curieu…hyperactif
Ya pas mal de membres qui sont des amis à nous et qui sont venus s’inscrire pour nous faire plaisir et ont posté 1 ou 2 messages.
Bien entendu ces membres là comptent beaucoup pour nous meme s’ils ne sont pas aussi actifs que toi
De toute manière, vu qu’on a ouvert depuis peu, il est évident qu’on ne supprimera aucun compte dans les mois à venir.
lol genre vincka , sandman… remarque c’est vrai que c’est un beau geste ^^
'empeche faudrait beaucoup pensé a la pub… vous les admins/ modos fs…
c’est primordial en cxe moment
Ne t’inquiète pas on y pense…
le but n’est pas non plus d’avoir 2000 visiteurs/jour pour plusieurs raisons :
-
je ne souhaite pas voir un forum de discussion « poubelle » où l’on parle un peu de n’importe quoi sauf de snow. Je veux un forum ciblé avec des surfeurs qui discutent entre eux. la qualité des posts est primordiale et prévaut largement sur la qualité.
-
nous n’avons pas les moyens à l’heure actuelle de prendre un hébergeur dédié.
Et je suis actif moi !!
pareil les mecs… je parle au nom du syndicat des partenaires lol . T’inkiete snow, comme tu dis, vaut mieux des passionnés de snow, heu… passionnés de glisse je dirais meme que des rien du tout
Allez… oula vé prendre un café moi sinon vé sur mon clavier
De toute façon ceux qui poste dans ce forum sont des passionés de snow on ?