Mei

Salut par ici,

Je m’appelle Meili et j’habite en région parisienne. Je skie principalement avec une paire d’Armada polyvalente et il m’arrive de louer un snowboard pour varier les plaisir, surtout en freestyle. J’ai 30 ans, habituée des pistes rouges et noires depuis une vingtaine d’années, j’adore les parks et les découvertes en freeride+backcountry.
Je cherchais des infos et je suis tombée sur votre forum, et je tiens à vous remercier pour les nombreux conseils donnés ici.

Je sais pas si c’est autorisé ici mais si jamais, je cherche des ladies (des boys aussi, mais au moins une ladie) avec qui skier cet hiver 2018-2019 et pour s’échanger des conseils. J’ai une préférence pour Les Deux Alpes mais je dis pas non à d’autres stations tant qu’il y a un park.

J’ai aussi pour projet de monter une petite vidéo : des paysages insolites en panoramique, du park, du freeride, pour ceux qui veulent garder un beau souvenir en vidéo, boys and girls. J’ai une Crosstour CT9000 et je monte moi-même post-prod.

A bientôt,
Mei

Meili !!!

Pas commun comme prénom et bien sûr que c’est autorisé de vouloir faire des rencontres pour aller rider, il y a la section plan pour cela, donc tu peux ouvrir un post pour expliquer ce que tu souhaites vraiment faire, un Week-end, une semaine, quelle station, etc…

Si tu souhaites des conseils, n’hésites pas et bon ride sur le forum !!!

Passe ton chemin, ici pas de ladie

Merci Turtle.

« Pas de ladie » Mouarf, tant pis j’aurais au moins essayé.

L’écoute pas, il raconte n’importe quoi… par contre, il n’y a -presque- aucun skieur ici…

Pas plus que toi, tu peux les compter sur les doigts d’une main.

Il n’y a plus de ladies, il n’y a plus de skieurs, il n’y a plus personne ici comme sur tous les forums sans vie, ça sent le moisi et le renfermé…
On est quoi, 10-15 participants réguliers ? 1 ou 2 de moins chaque année.

Mis à part ça, bienvenue Meili.

Oh les gars, certes on est plus 300 actifs, mais y’a toujours des éternels encore présents et ça permet toujours d’organiser de jolies sorties (surtout dans les Pyrénées )
Bienvenue à toi Meili, si tu passe sur Toulouse ou dans les Pyrénées envoi un message sur le fofo y’a un groupe d’actif bien sympa dans le coin !!!
Passe un bon hiver !!!

Bienvenue Meili !

De Paris aussi, tu peux te joindre à nous pour l’ouverture de saison au Rock On Snow à Avoriaz (voir le post dans Trips)

Sinon tu peux jeter une bouteille à la mer (un post dans Trips) pour t organiser ton propre trips

Pour ma part, je serais à la Plagne en famille pour Noel et au ROST à Avoriaz !

See you

Ouais enfin à Paris, y’a plus que votre bande de pères et mères de familles, Gillou.
Ca parle plus d’inscrire ses gosses à l’école que de partir à l’improviste dans un camion.

Blague a part, c’est vrai que des groupes/bandes de potes se sont formés et que les gens sont moins sur le forum, et que le ROST fait encore un peu exception en rassemblant tout le monde.
Si t’as l’occasion, je te le conseille. Pis en général, vu que c’était ta question, y’a des nanas du Pink Pack et autres groupes de miss, dont certaines trainaient sur le forum, et/ou trainent encore avec des gens du forum.

Dans tous les cas, bienvenue !

bienvenue parmi nous

ha parceque Turtle c’est courant comme nom???

Bienvenue Meilie!!

Si y a quelques nanas ici quand même, même si elles se font rares…

Bienvenue Meilie