Me voila

Voici ma petite présentation en quelques mots .
Donc pseudonyme garraud choisi y a longtemps quand j ai connu le DJ puis 11 pour mon département l aude .
J ai 28 ans ( bientôt ) , j ai pratiquer le ski depuis tout petit et un jour j ai décider d essayer le snow (y a que quelque année ) et depuis ( 2saison ) j ai accrocher et ne decroche plus .
J avais fait un premier investissement que je compte renouveler pour cette saison , en plus ma compagne veut si mettre donc attention a vous lol
Mes attentes du forum son énormes , sur tout les sujets ( matos , station , pratique , conseil , ect…) et pour l instant je ne suis pas déçu bien au contraire

A plus tard

Bien sympa d’être venu faire un p’tit détour par la case présentation, sois le bienvenu !

Tu verras sur le forum on ne prétend pas tout savoir, loin de là, mais en tout cas on se débrouille du mieux qu’on peut pour que le forum soit un lieu informatif, objectif et convivial.

bon surf.

bienvenue à toi et à ta petite femme
tu verras il y a autant de conseils pr checker les bonnes stations que de conseils pr débuter et progresser rapidement avec ca il ya de la bonne ambiance, des plans pr se retrouver
tu seras pas déçu
encore bienvenue <=c’etait pr la rime

Bienvenue parmi nous!!!
N’hésite pas à demander des conseils ou a participer aux plans!

A bientôt et have fun!

Poil au c

Salut! Bienvenue parmi nous
Ravie que tu trouve satisfaction sur le fofo !

Salut!

Je vais guère innover… bienvenue!

Bonne navigation sur le forum et bon ride