Me revoila bande de nases!

Bonjour a tous je me fais nommer comparazar j’etais actif sur le site l’annee derniere et reprise des etudes oblige je n’ai pas mis le pied sur ce site depuis des mois!
Alors j’ai vraiment de bonnes excuses puisque 1 je n’ai pas de pc ( la je suis a la bu de la fac), 2 je n’ai pas vraiment le temps etant donne que mon concours est dans un mois et demi et que la pression monte de jour en jour 3 je crois que je ne serais jamais assez pret pour avoir ce satane concours§
Bref je suis vraiment content de prendre des nouvelles de Snow-fr! Bon ok la je suis un peu a la ramasse en ce qui concerne les sujets du moment et la je n’ai pas assez de temps pour lire les 65 pages de nouveaux messages depuis ma derniere apparition sur ce site!
Je vais vraiment essaye de venir plus souvent et de continuer a passer du temps avec vous car ce site m’a vraiment permis de passer de tres tres bons moments devant le pc (a l’epoque ou je bossais et que j’avais un poste d’ordinateur).

Sinon cette annee je ne pense pas gouter aux pistes ou alors tres peu mais la bonne nouvelle c’est que dans ma promo il y a un mec qui fais du snow depuis toujours et qui est moniteur aussi je vais essayer de faire quelque chose avec lui afin de progresser un peu plus.
Oui je rapelle que je ne suis pas un pro au contraire mes posts montrent a quel point mon style est singulier!

Oh la la merde il est deja l’heure que j’aille en cours.
Je vous laisse je vais essayer d’en savoir un peu plus sur la notion d’especes et de speciation.
Je vous dit a tous a mardi. Promis je passerai plus de temps avec vous la semaine prochaine!
En tout cas tres content d’etre la !!!

Oh la la j’ai perdu toutes mes habitudes avant je relisai mes posts je mettais des smileys a tout va bref tout une education a refaire!

Héhé contente de te revoir parmis nous! Ca faisait longtemps en effet!

Va falloir que tu rattrapes tout ce temps perdu

Bonne chance pour ton concours!

A bientôt sur le forhum

Pas plus tard que la semaine dernière, j’suis tombé sur un posts à toi et je me suis que ça faisait un ptit moment qu’on t’avais pas vu Mr comparazar !!

Alors re sur le forum !

Content de te revoir

salum’s

Rhoooooo non nooooooooooooooooooon pas toi

je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeee… pas

nan serieux à Mardi

T’es plus dans l’écologie alors? Ou ces enfoirés se sont débarassés de toi comme une sac à recycler

Bon courage quand même.

bon courage …

soit le rebienvenue

bonne chance pour ton concour

Ca y est nous sommes mardi et comme promis me voila!
Et la encore moins de temps puisque j’ai un cours.
Je vous remercie pour ce nouvel acceuil et je reconnais ce petit monde qui m’a fait marrer (ou moins).
Non DOAIIM je ne suis plus dans le recyclage mon service s’est rendu compte que je passais les 3/4 de mon temps a surfer en snow-fr et ils m’ont demande de choisir soit vous soit eux et j’ai choisi la liberte!!!
J’en ai marre de ne pas pouvoir passer plus de temps avec vous!!!
Alors j’ai une idee on fait un petit evenement snow-fr-ien pour me payer un pc!
C’est vrai quoi on fabrique bien des fauteuils pour handicapes avec des bouchons de bouteilles et on collecte des pieces jaunes pour les enfants malades alors pourquoi pas une operation pour un con comme moi!!! C’est vrai quoi un pc pour passer du temps avec vous est tout aussi vital pour moi qu’un fauteuil pour un enfant malade au telethon!!!
Bon ok la je crois que je suis a une limite au niveau de l’humour mais bon on peut rire de tout, non? Et ne pas rire des handicapes c’est quelque part deja les exclure , enfin c’est mon pauvre avis.
Bref pas le temps de plus je vous jure que je reviendrai demain et apres demain et encore apres demain. Et que bientot j’aurai le temps de me plonger dans les archives de ces 6 derniers mois d’absence sur le site.
A moins qu’un ame charitable me dresse les nouveaux debats qui regnent sur le site, les nouveautes, je ne sais pas il y a sans doute eu des tas d’infos et de topic extras qui me sont passe sous le nez!

Tiens d’ailleurs je vois que le logotest de team of snowland traine toujours c’est pas poosible ca! Moi j’ai lache l’affaire, marre de ne plus regarder la route quand je conduis pour mater les enseignes publicitaires a la recherche des logos manquants (comme les bonnes vieilles images panini qu’on ne trouve jamais).
Maintenant je suis libre et completement libere de cette dependance aux marques et logo!!! A tiens mon stabilo boss il est foutu et mon clavier c’est un logitech .
Bye a tous et a demain.

pas de doute! c’est bien lui

rolalalala mon p’tit comme de par hasard d’abord de plus hein!

re-welcome

tu manquais gros nounours bleu

Dites donc n’en faites pas trop vous me faites rougir!!!

Bon moi je veux des news desinfos sur ce que j’ai loupe
Bon petit a petit je me remets dans le bain mais vous pourriez m’aider quand meme, bref a bientot je vazis essayer de trainer mon derriere sur les topics et je vais essayer de ne pas faire mon nostalgique en ne trainant que des vieux sujets non je vais m’acclimater tout doucement!!!
En tout cas merci de ne pas m’avoir envoyer au fond des oubliettes!
Bye!!!
Ouah c’est dur de se remettre aux smileys! j’hesite encore un peu alors qu’avant pas de soucis j’en collais a chaque phrases!!!

comparazar ça fait plaisir de te lire… et oui tout de même

Re alors Moi aussi je suis de retour