Me, myself and I

De ts les forums que j’ai pu matés(en gros snowboard, kitesurf, chute libre, parapente…) celui ci est en LE plus chaleureux, et complet qui plus est alors ca vaut bien une presentation breve mais intense.
Je glisse depuis que j’ai l’age de marcher, avec une planche depuis que chui teenager.
J’adore le domaine des portes du soleil qui est en tte subjectivité le meilleur du monde.J’aimerais bien essayé le snow kite cette année. J’pars en moyenne 2 semaines par an et vous etes bien les seuls a comprendre que c’est meme pas encore assez…
Chui passionée par les sports EXTREMEment chers vous l’aurez compris.
Merci d’avoir lu jusqu’au bout.

Patience à tous

Bienvenue à toi Flying snow !
Super ta 'tite presentation …mais t’habite ou ?? age ?? LOL

tIM

Hello le Parigot (dans le profil Timok dans le profil…)
Parigot actuel et temporaire je sais de quoi quand tu affirmes que 2 semaines c’est pas suffisant (imagine déjà le vieux cafard des familles après ces 2 semaines… )
En tous cas et bon ride à venir tout de même

Ouai Rico mais ya aussi indiqué que c’est une fiiiiiiiiiiiille

Soit LA FlyingSnow

T’as vu c’est le comble? Un forum de snow (et de ski) qui est aussi chaleureux qu’une plage au soleil, hein??

On est zentil ici

à toi la miss !

Alors comme ça tu viens de Paris ? T’inquiètes pas on a tous ses petits défauts…( subjectivité totale comme tu dis )

Non sérieux t’as vu juste ! Ce forum est tout simplement énorme dans tous les sens du terme !

Allez, à bientôt sur le forum !

Amis du soir, bonsoir…

à toi

Bon ride sur le forum miss

T’aurais pas quelques rayons de soleil à envoyer là ?

tagazok!
amuse toi bien parmis nous, visiblement t’as pris le bon plis!
et vivement cette hiver
attention t’as de la bave au coin de la bouche


BIENVENUE à toi en effet l’ambiance est cool

à toi!!!
Eclate toi bien sur le forum et en éffet tu as choisis le bon forum C’est le plus complet et surtout celui ou il y a la meilleur ambiance

bienvenue à toi!!!
à+ sur le for um

Welcome miss