MDR PTDR EXPDR ! Enfin tout se que vous voudrez pour cette « chose » ! Je n’ai pas trouver un endroit pour mettre sa donc j’ai decider de le mettre ici. Voila bon « matage ».
C’est un melange de Jordy et M.Pokora. Ecouter les paroles profondes, regarder ce beau clip, et lisez les comms.
Et après on s’étonne que yé que des merdes en France!
C’est de la merde en boite, les gamines de 12 ans qui font leur pu !
Je connaissait déja, et le gamin fait son beau avec son tee-shirt de la marque de booba mais si booba le voyait porter sa marque je crois q’il le butteré sur place bien que booba est une grosse me aussi!
le pire c’est les parents qui laissent faire!!! Non de dieu sal’gosse!!! Une claque, au lit et privé de dessert pendant 1semaine il arreterait vite fait la chanson le morveu
bref tout ce que vous aver dit c’est bien vrais mais ilaginer un jour qu’il change de mentaliter (c’est loin d’etre gagner je sait )
mais voila le mome il va faire un album (vu la qualiter du klip il doit deja avoir une maison de disque) il va ramener quelque million d’yuro a papa et maman et des qu’il veut (rider par exemple) il sera pas en galere pour trouver du matos et payer ses forfait
bref c’est bien de la merde ce qu’il fait mais quand il s’en rendra compte LA il aura tout gagner
J’ai essayé de le regarder en entier à 2 reprises, j’ai pas réussi, c’est vraiment de la , je comprends pas que les maison de disques peuvent miser la dessus…
C’est vrai alors qu’il y a des milliers de groupes qui atendent que leurs (bon) album soient enregistrer et promotionner par les masons de disques c’est vrai que cette m*là sert à rien.
si ils misent sur ce genre de « chanteur » c’est qu’ils savent que baucou de mondes vont ecouter sa et donc qu’il y a baucou de tune a gagner .
regarde tragédie, tout le monde est d’accord avec moi pour dir que c’est de la et bien c’est quand meme un « groupe » qui marche très bien et qui raport baucoup d’argent a sa maison de disque.
Pfff … Pourquoi ce battre contre des moulins a vents ??? hein !!!
De toute façon, il faut de tout pour faire un monde … ( Ceci dit, il est vraiment pourri … )
Le gamin est vraiment bidon, ça me fait trop rire quand je vois ça …