[MATOS] Windlip custom snowboards

Salut tout le monde, j’éssaye de me renseigner sur la marque « Windlip » qui fait des snowboards custom : si j’ai bien compris ils custom le design sur une base de planche a eux, et ils custom aussi la forme et les spécificités de la planche.

Est ce que quelqu’un a déjà eu l’occasion de tester (d’où le fait que je post dans la section test lol) ces planches et a un peu de feedback a donner sur la qualité des produits, leur accessibilité etc…

merci

salut,

je les ai testé lors de l’UTT 2012, c’est du trés très bon sans exagérer:

la GT est vraiment très sympa, facile et très performante.
la woodstock un peu plus technique et exigeante

coté finition c’est au top et en plus ils sont très sympas, donc si tu as le budget tu peux y aller les yeux fermés

super merci pour ta réponse!! si d’autres ont déjà testé j’suis prenneur d’avis =)
tu conseillerais quoi pour un niveau intermediaire, ca fait 5 ans que j’en fais a raison d’environ 1 semaine par an voire un peu plus, et je pratique surtout la piste et un peu de hors piste, j’aime bien foncer et je fais peu de park =)

Salut Madame,
Windlip fabrique juste à coté de chez moi, le matos est de bonne qualité, la fibre ne vient pas de chine etc etc…Par contre je ne crois pas qu’ils fabriquent eux meme leurs noyauxn comme la plupart. Certaines le font, tout de meme, comme Signal, neversummer et autre.
Ces PLanches sont tout de meme assez techniques , a moins de prendre un total custom, a ton gout. Si c’est achat plaisir alors fonce, si vraiment tu veux une board a ton gout, reporte toi a des marques qui font des board femmes depuis longtemps: ride , burton , salomon. Il ya aussi never summer qui fait de la grosse qualité, made in usa , et des pire planche pour femme, ultra performante tout en etant tres facile d’acces… Je sais , c’est moins classe, mais faut etre honnete, il savent shaper pour des femmes…ya pas photos… voila… Les Windlip st tt de meme magnifiques