[MATOS] Trouver le modèle de mon snow Burton

Bonjour à tous et à toutes,

j’aurais besoins d’un petit d’aide pour m’aider à trouver le modèle de mon snow Burton. Acheté il y a plusieurs années et ayant très peu servis, je n’arrive pas à déchiffrer la référence du modèle

Je vous met quelques photos qui pourront peu être en inspirer certains

D’avance merci

PS : sous la fixation arrière il est noté Superfly 2 Dual Zone

Ben en fait c’est la Burton Cascade comme indiqué sur le côté de ton snow (photo 2) en dessus de la carre, pour ce qui est de la taille on dirait un 73…ce qui me parait énorme mais possible car il me semble que c’était une pure freeride et elle existée même en split !!!
Après pour l’année, je dirais entre 2001 et 2003 voire 2004.

Chose que j’apprends avec tes photos, je ne savais pas que Shimano faisait des fix

CASCADE !!

Merci Manolo, j’ai essayé pas mal de mots différends mais j’avais pas percuté

Oui ça correspond a 2003 je pense…Shimano, je pense qu’elles n’ont rien de particulier Ah si je l’avais acheté en Suisse, peu être plus rependu la bas ??

Pour 73, tu veux dire 1m73 ? Comme je fais 1m92, à l’époque il m’avait refourgué un paquebot je pense !! Je suis vieux, de la génération snow alpin, et je ne me suis jamais fait a cette planche…

En fait je voulais dire 173cm!! C vrai qu’à l’époque pour un gabarit comme le tient on conseillé des tailles XXL alors que maintenant on vas de plus en plus vers du petit notamment avec les cambres inversés et même les marques sortent du 165 maxi!

Oui la technologie bouge vite !!

Moi j’ai appris la dessus

histoire des snows

Et surfé des année sur un snow comme ça…du coup les nouvelles planches j’ai du mal

Histoire des snows

Edité par MilkyJe déplace c'est pas un conseil sur du matos

On peut trouver des Burton dans le musée de la marque : http://www.burtonvault.com

Notamment ce modèle ici : http://www.burtonvault.com/main.php?year=2…p;model=Cascade

Pour les fixs, ça ressemble beaucoup à des Shimano SST Pro (visibles ici)