[MATOS] Stepchild portée disparue..................en France !

Est ce que quelqu’un sait pourquoi on ne trouve plus de boards Stepchild dans les shops en France?
Peut-être un problème de distributeur qui sait, en tout cas c’est dommage car une marque avec un tel team (JP Walker, Chamberlain, Sexton…) mérite d’être présente dans la majorité des shops français surtout quand on voit cette année la plupart des décos de board (pas toutes heureusement)qui ne sont pas du tout originales, celle de Stepchid pour ma part sortent un peut du lot.

Il y a souvent des super marques très mal distribuées en France. C’est le cas des masques UVEX par exemple.

C’est une histoire de politique commerciale

C’est sûr, mais Stepchild était distribuée en France jusqu’à l’année dernière et maintenant on ne la trouve plus que sur des sites allemands (Blue Tomato) ou anglais et c’est dommage car je pense que cette marque valait vraiment le coût (qualité des boards, image du team, déco décalé…) surtout pour les shops français qui la distribuée!

Non, ca c est parce qu ils sont moches…

Pour Stepchild, contrairement a ce qu on pourrait croire, c est tres dur a vendre en France, et a ma connaissance, l ancien distrib s est retire sur la plage et surfe chaque jour qui passe

Edité par MilkyJe déplace, c'est pas un conseil de matos

Merci d’avoir déplacé mon post au bon endroit après tout j’ai qu’à lire le titre du topic jusqu’au bout !!

C dommage et surprenant car je pensait que Stepchild marché bien en France !!!
Après c sur qu’il faut voir au niveau de la distribution si ça suivait bien ou si le SAV était performant ou non!

stepchild tu les trouves sur glisshop

Oui sauf que sur glisshop les 2 modèles vendus (Latchkey 148 et Sexton 153) sont les modèles de l’hiver dernier . Pour trouver les boards 2013 il faut aller sur les sites étrangers comme Blue tomato qui est un site allemand par exemple.